Dès 09 ans: 13 Martin à Noël de Sophie Marvaud |
critiqué par Laël |
Mes nuits apaches de Olivier Martinelli |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
La marche en forêt de Catherine Leroux |
critiqué par Aifelle |
Le pays de l’absence de Christine Orban |
critiqué par Clara et les mots |
V comme: Frida, petit journal intime illustré de Vanna Vinci |
critiqué par Antigone |
La ville des voleurs de David Benioff |
critiqué par Eeguab |
R comme: L'invasion des imbéciles de Tiphaine Rivière |
critiqué par Yv |
La Vie dangereuse de Blaise Cendrars |
critiqué par Tistou |
Ostende 1936 de Voker Weidermann |
critiqué par Christw |
Une femme de Sibilla Aleramo |
critiqué par Claudialucia |
La boucherie des amants de Gaetano Bolan |
critiqué par Mapero |
Un funambule sur le sable de Gilles Marchand |
critiqué par Keisha |
Dry Bones de Craig Johnson |
critiqué par Le Bouquineur |
Ados: Let it Snow de John Green |
critiqué par Laël |
Ma Chérie de Laurence Peyrin |
critiqué par Y. Montmartin |
Mon chien Stupide de John Fante |
critiqué par Sibylline |
Chroniques du hasard de Elena Ferrante |
critiqué par Cathulu |
Une fille sans histoire de Constance Rivière |
critiqué par Une Comète |
Au nom du bien de Jake Hinkson |
critiqué par Eireann Yvon |
Le hameau des Purs de Sonia Delzongle |
critiqué par Oncle Paul |
Au-delà des frontières de Andreï Makine |
critiqué par Cetalir |
Archives des enfants perdus de Valeria Luiselli |
critiqué par Clara et les mots |
Je te suivrai en Sibérie de Irène Frain |
critiqué par Dominique |
Le naufragé de Thomas Bernhard |
critiqué par Etcetera |
Une Brève histoire du temps de Stephen Hawking |
critiqué par Walter Hartright |
Mémé de Philippe Torreton |
critiqué par Yv |
Dès 08: Petits contes nègres pour les enfants des blancs de Blaise Cendrars |
critiqué par Tistou |
Dès 04 ans: Le pull de Noël de Cecilia Heikkila |
critiqué par Laël |
Ma vie dans les monts de Antoine Marcel |
critiqué par Aifelle |
Les choses s’arrangent mais ça ne va pas mieux de Kate Atkinson |
critiqué par Sibylline |