Vie de Gérard Fulmard de Jean Echenoz |
critiqué par Une Comète |
La fabrique du crétin digital de Michel Desmurget |
critiqué par Keisha |
Les Magnolias de Florent Oiseau |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Le parapluie de Saint Pierre de Kalman Mikszath |
critiqué par Claudialucia |
Le Club du suicide de Robert Louis Stevenson |
critiqué par Oncle Paul |
Rires de poupées chiffon de Philippe Rouquier |
critiqué par Yv |
Un dimanche à Ville-d'Avray de Dominique Barbéris |
critiqué par Sibylline |
Le poids de la neige de Christian Guay-Poliquin |
critiqué par Clara et les mots |
Le berger de l'Avent de Gunnar Gunnarsson |
critiqué par Dominique |
La Capitale de Robert Menasse |
critiqué par Mapero |
Dieu ne tue personne en Haïti de Mischa Berlinski |
critiqué par Le Bouquineur |
La vérité sur la comtesse Berdaiev de Jean-Marie Rouart |
critiqué par Laugo2 |
La vérité sur la comtesse Berdaiev de Jean-Marie Rouart |
critiqué par Eeguab |
La maison de papier de Françoise Mallet-Joris |
critiqué par Walter Hartright |
Jamais la même vague de Frédéric Schiffter |
critiqué par Antigone |
T’en souviens-tu mon Anaïs ? de Michel Bussi |
critiqué par Eireann Yvon |
Jeunesse de Joseph Conrad |
critiqué par Tistou |
Les choses humaines de Karine Tuil |
critiqué par Aifelle |
Personne n'a peur des gens qui sourient de Véronique Ovaldé |
critiqué par Y. Montmartin |
Le dernier thriller norvégien de Luc Chomarat |
critiqué par Keisha |
Une toile large comme le monde de Aude Seigne |
critiqué par Cathulu |
Le petit paradis de Joyce Carol Oates |
critiqué par Cetalir |
La Révolte de Clara Dupont-Monod |
critiqué par Philisine Cave |
P comme: Le livre de Jessie de Kun-Woong Park |
critiqué par Yv |
La vie en chantier de Pete Fromm |
critiqué par Claudialucia |
Changer le sens des rivières de Murielle Magellan |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Entre deux mondes de Olivier Norek |
critiqué par Une Comète |
Ados: Le collectionneur d'horloges extraordinaires de Laura Gallego Garcia |
critiqué par Karine |