Voyage d’hiver de Jaume Cabré |
critiqué par Le Bouquineur |
Le chant des revenants de Jesmyn Ward |
critiqué par Y. Montmartin |
Jean-Christophe – 4 La Révolte de Romain Rolland |
critiqué par Sibylline |
Les Nouvelle Mille et Une Nuits de Robert Louis Stevenson |
critiqué par Oncle Paul |
Le Diamant du Rajah de Robert Louis Stevenson |
critiqué par Oncle Paul |
Sonietchka de Ludmila Oulitskaïa |
critiqué par Mapero |
Le berger de l'Avent de Gunnar Gunnarsson |
critiqué par Aifelle |
Le courage des autres de Hugo Boris |
critiqué par Antigone |
Deuil dans le coton de Jim Thompson |
critiqué par Eireann Yvon |
Trois fois la fin du monde de Sophie Divry |
critiqué par Eeguab |
Dès 08 ans: Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne |
critiqué par Laël |
Dès 05 ans: Malou de Geneviève Godbout |
critiqué par Karine |
La prophétie de John Lennon de Louis-Henri De La Rochefoucault |
critiqué par Cetalir |
Petits plats de résistance de Pascale Pujol |
critiqué par Cathulu |
Le sillon de Valérie Manteau |
critiqué par Philisine Cave |
La clé USB de Jean-Philippe Toussaint |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
La clé USB de Jean-Philippe Toussaint |
critiqué par Yv |
Alliance de James Michener |
critiqué par Dominique |
Quelqu’un de Robert Pinget |
critiqué par Etcetera |
Le Temps de la haine de Rosa Montero |
critiqué par Keisha |
Tirano Banderas de Ramón del Valle-Inclán |
critiqué par Mapero |
Armadale de W. Wilkie Collins |
critiqué par Walter Hartright |
Sept hiboux de Gyula Krudy |
critiqué par Claudialucia |
Le Roi n'a pas sommeil de Cécile Coulon |
critiqué par Sibylline |
Miroir de nos peines de Pierre Lemaitre |
critiqué par Une Comète |
Le Clos Lothar de Stéphane Héaume |
critiqué par Le Bouquineur |
Ados: La Fin de Mats Strandberg |
critiqué par Laël |
L'étincelle de Karine Reysset |
critiqué par Y. Montmartin |
La tentation de Luc Lang |
critiqué par Jehanne |
Le consentement de Vanessa Springora |
critiqué par Antigone |