Madame Pylinska et le secret de Chopin de Eric-Emmanuel Schmitt |
critiqué par Dominique |
Salut à toi ô mon frère... de Marin Ledun |
critiqué par Cathulu |
Le roi chocolat de Thierry Montoriol |
critiqué par Cetalir |
Rimbaud le fils de Pierre Michon |
critiqué par Etcetera |
Dès 09 ans: Lettres timbrées au Père Noël de Elisabeth Brami |
critiqué par Laël |
Dès 07 ans: Un Noël pour le loup de Thierry Dedieu |
critiqué par Laël |
Ceux que je suis de Olivier Dorchamps |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shepard |
critiqué par Lou |
Défense de tuer de Louise Penny |
critiqué par Aifelle |
Le crayon du charpentier de Manuel Rivas |
critiqué par Claudialucia |
Stefan Zweig, Autopsie d'un suicide de Dominique Frischer |
critiqué par Christw |
Songe à la douceur de Clémentine Beauvais |
critiqué par Antigone |
Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson |
critiqué par Tistou |
Un livre de martyrs américains de Joyce Carol Oates |
critiqué par Keisha |
Páscoa et ses deux maris de Charlotte de Castelnau-L'Estoile |
critiqué par Mapero |
Le rituel des dunes de Jean-Marie Blas de Roblès |
critiqué par Yv |
Ingrid Caven de Jean-Jacques Schuhl |
critiqué par Walter Hartright |
Des villes dans la plaine de Cormac McCarthy |
critiqué par Le Bouquineur |
La tentation de Luc Lang |
critiqué par Sibylline |
Agnes Grey de Anne Brontë |
critiqué par Une Comète |
Les gratitudes de Delphine De Vigan |
critiqué par Y. Montmartin |
Mon père, ma mère et Sheila de Eric Romand |
critiqué par Cathulu |
Mémoires au soleil de Azouz Begag |
critiqué par Cetalir |
Manhattan Marilyn de Philippe Laguerre |
critiqué par Oncle Paul |
Évasion de Benjamin Whitmer |
critiqué par Eireann Yvon |
Le dernier hiver du Cid de Jérôme Garcin |
critiqué par Kate |
Une Vie de Guy De Maupassant |
critiqué par Etcetera |
Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu |
critiqué par Philisine Cave |
Légende du dormeur éveillé de Gaëlle Nohant |
critiqué par Dominique |