D comme: Souvenir de moments uniques de Domas |
critiqué par Mango |
Piège à mouches de Fredrik Sjöberg |
critiqué par Dominique |
Une vie pleine / Mon histoire d'amour avec un homme et une ferme de Kristin Kimball |
critiqué par Cathulu |
Le Bleu de la mer de Cédric Morgan |
critiqué par Cetalir |
Loin de Chandigarh de Tarun J. Tejpal |
critiqué par Alianna |
Les neuf consciences du Malfini de Patrick Chamoiseau |
critiqué par Tistou |
Churchill à Yalta. La Pologne trahie de Michael Dobbs |
critiqué par Yv |
Coupable de tout et autres textes de Herbert Huncke |
critiqué par Eireann Yvon |
Un secret de famille / Famille et Cie 3 de Charles Stross |
critiqué par Keisha |
Les soldats de l'aube de Deon Meyer |
critiqué par Jehanne |
Un peuple de promeneurs de Alexandre Romanès |
critiqué par Catheau |
Ados: Hate list de Jennifer Brown |
critiqué par Éléonore K. |
S comme: Fog - Le Tumulus de Seiter |
critiqué par Lou |
Un crocodile sur un banc de sable de Elizabeth Peters |
critiqué par Sibylline |
L'énigme du retour de Dany Laferrière |
critiqué par Claudialucia |
Jeu de pistes de Marcel Theroux |
critiqué par Aifelle |
Lucy, La femme verticale de Andrée Chedid |
critiqué par Mango |
Une poignée de gens de Anne Wiazemsky |
critiqué par Karine |
Trois dollars de Elliot Perlman |
critiqué par Rick's cafe |
La Pension Eva de Andrea Camilleri |
critiqué par Cetalir |
Une Anglaise au Far-West de Isabella Bird |
critiqué par Folfaerie |
Le Bureau des chats de Miyazawa Kenji |
critiqué par Laël |
Carnets d'un jardin de Anne-Marie Koenig |
critiqué par Dominique |
L'amour des Maytree de Annie Dillard |
critiqué par Cathulu |
L'invention de la vérité de Marta Morazzoni |
critiqué par Alianna |
Les anges de New York de Roger Jon Ellory |
critiqué par Éléonore K. |
Au couvent des petites fleurs de Indu Sundaresan |
critiqué par Keisha |
Le sang des bistanclaques de Odile Bouhier |
critiqué par Yv |
Les Souterrains de Bologne de Loriano Macchiavelli |
critiqué par Eireann Yvon |
Lettres aux années de nostalgie de Kenzaburō Ȏé |
critiqué par Tistou |