Monteriano de Edward Morgan Forster |
critiqué par Dominique |
Une autre femme de Anne Tyler |
critiqué par Éléonore K. |
L’Inde des Indiens de André Lewin |
critiqué par Tistou |
Coule la Seine de Fred Vargas |
critiqué par Mouton Noir |
Les morts de la saint-Jean (7) de Henning Mankell |
critiqué par Aifelle |
Globalia de Jean-Christophe Rufin |
critiqué par Alianna |
Jours d’Alexandrie de Dimitris Stefanakis |
critiqué par Michelle |
Les Ronces de Antoine Piazza |
critiqué par Keisha |
Le Roi des Aulnes de Michel Tournier |
critiqué par Gouttesdo |
Prince d’orchestre de Metin Arditi |
critiqué par Philisine Cave |
La disparition de Jim Sullivan de Tanguy Viel |
critiqué par Yv |
La mer et le silence de Peter Cunningham |
critiqué par Marie |
Dès 05 ans: La nuit de Petit Ours de Quint Buchholz |
critiqué par Laël |
Dès 03 ans: Promis, c'est promis! de Knister |
critiqué par Claudialucia |
Le roi du bois de Pierre Michon |
critiqué par P.Didion |
Méfiez-vous des enfants sages de Cécile Coulon |
critiqué par Yohan |
Je vais mieux de David Foenkinos |
critiqué par Mapero |
En exil de Elisa Lispector |
critiqué par Eireann Yvon |
Macbeth de William Shakespeare |
critiqué par Lou |
Cet été-là de William Trevor |
critiqué par Jehanne |
L'ivresse du kangourou de Kenneth Cook |
critiqué par Cathulu |
D comme: Lulu femme nue – Premier livre de Etienne Davodeau |
critiqué par Sibylline |
Zuleika Dobson de Max Beerbohm |
critiqué par Folfaerie |
La mémoire fantôme de Franck Thilliez |
critiqué par Elizabeth Bennet |
Totally killer de Greg Olear |
critiqué par Mango |
Royal Romance de François Weyergans |
critiqué par Cetalir |
Ados: C'est mon premier jour d'école... tous les jours! de R. L. Stine |
critiqué par Laël |
Corps et âme de Frank Conroy |
critiqué par Karine |
Dr Mukti de Will Self |
critiqué par Eeguab |
Meurtres entre sœurs de Willa Marsh |
critiqué par Aifelle |