lundi 18 novembre 2013

Le Lac Ontario ; Les Pionniers ; La Prairie de Fenimore Cooper
critiqué par Folfaerie
 
 
Ados: Le Tueur de daims ; Le Dernier des Mohicans de Fenimore Cooper


 




Les Chants de Maldoror de Isidore Ducasse, dit Lautréamont
critiqué par Jean Prévost
 


 
  
La première pierre de Pierre Jourde
critiqué par Keisha
La police des écrivains de Bruno Fuligni
critiqué par Sibylline
Les quatre vies d'un saule de Shan Sa
critiqué par Karine
Prairie de James Galvin
critiqué par Dominique
La Falaise Hantée de Dorothy Macardle
critiqué par Lou
Les Saisons de Louveplaine de Cloé Korman
critiqué par Jehanne
Ados: Je m'appelle Budo de Matthew Dicks
critiqué par Laël
Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre
critiqué par Marie
Passion simple de Annie Ernaux
critiqué par Etcetera
Tango tranquille de Verena Hanf
critiqué par Yv
Annabel de Kathleen Winter
critiqué par Alianna
Une adolescence américaine - Chronique des années 60 de Joyce Maynard
critiqué par Eireann Yvon
Non, ce pays n’est pas pour le vieil homme de Cormac McCarthy
critiqué par Claudialucia
Dix petits nègres de Agatha Christie
critiqué par Mouton Noir
Le bavard Louis-René des Forêts de Louis-René des Forêts
critiqué par Tistou
Le quatrième mur de Sorj Chalandon
critiqué par Éléonore K.
Sauvegarde: journal 2001-2003 de Imre Kertész
critiqué par Mango
Le roman du mariage de Jeffrey Eugenides
critiqué par OB1
La Maison où je suis mort autrefois de Keigo Higashino
critiqué par Cetalir
Moment d'un couple de Nelly Alard
critiqué par Cathulu
La vie devant ses yeux de Laura Kasischke
critiqué par Eeguab
La faille souterraine de Henning Mankell
critiqué par Aifelle
Petites scènes capitales de Sylvie Germain
critiqué par Michelle
Beowulf de Collectif
critiqué par Folfaerie
Le corps humain de Paolo Giordano
critiqué par Mapero
La mécanique du bonheur de David Bergen
critiqué par Keisha
La salle de bains du Titanic de Véronique Ovaldé
critiqué par Sibylline
Dès 10 ans: La grande imagerie - Les tours de Jacques Dayan
critiqué par Karine
Le Double de Fedor Michaïlovich Dostoievski
critiqué par Jean Prévost