La langue des oiseaux de Claudie Hunzinger |
critiqué par Marie |
La lumière des étoiles mortes de John Banville |
critiqué par Eireann Yvon |
La Cuisinière de Mary Beth Keane |
critiqué par Lou |
Leçons de solfège et de piano de Pascal Quignard |
critiqué par Dominique |
A l'ouest rien de nouveau de Erich Maria Remarque |
critiqué par Michelle |
Le clandestin de John Grisham |
critiqué par Tistou |
Rome en un jour de Maria Pourchet |
critiqué par Keisha |
Hôtel Adlon de Philip Kerr |
critiqué par P.Didion |
Dès 08 ans: Le grand Antonio de Elise Gravel |
critiqué par Laël |
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami |
critiqué par Mango |
Kampuchéa de Patrick Deville |
critiqué par Le Mérydien |
Mon âge de Fabienne Jacob |
critiqué par Cathulu |
La couleur du lait de Nell Leyshon |
critiqué par Dominique |
Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver de Francis Dannemark |
critiqué par Aifelle |
Le Cocher de Selma Lagerlöf |
critiqué par Claudialucia |
L comme: Une vie chinoise de Kunwu Li |
critiqué par Mapero |
Les cavaliers afghans de Louis Meunier |
critiqué par Eeguab |
Ados: Sur la route de Blue Earth de Joseph Monninger |
critiqué par Laël |
La marche de Radetzky de Joseph Roth |
critiqué par Jean Prévost |
Les champs d'honneur de Jean Rouaud |
critiqué par Michelle |
Peine perdue de Olivier Adam |
critiqué par Sibylline |
Le dernier gardien d'Ellis Island de Gaëlle Josse |
critiqué par Yv |
Jours tranquilles à Clichy de Henry Miller |
critiqué par Eireann Yvon |
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami |
critiqué par Marie |
Vaincue par la brousse de Doris Lessing |
critiqué par Jehanne |
Les hommes meurent, les femmes vieillissent de Isabelle Desesquelles |
critiqué par Mango |
Mort sur la route de David Le Breton |
critiqué par Keisha |
Déposer glaive et bouclier de James Lee Burke |
critiqué par Tistou |
La dame qui aimait les toilettes propres de James Patrick Donleavy |
critiqué par Lou |
Les arpenteurs du monde de Daniel Kehlmann |
critiqué par Folfaerie |