Georges Perec de Bernard Magné |
critiqué par P.Didion |
On n'est pas là pour disparaître de Olivia Rosenthal |
critiqué par Jehanne |
Dès 11 ans: Terre-Dragon - T 1 - Le souffle des pierres de Erik L'Homme |
critiqué par Laël |
Dès 01 an: Petit Ours Blanc a un an de Satoshi Iriyama |
critiqué par Lou |
Soumission de Michel Houellebecq |
critiqué par Sibylline |
Le dégoût de Horacio Castellanos Moya |
critiqué par Céba |
La barque silencieuse - Dernier Royaume, tome 6 de Pascal Quignard |
critiqué par Mouton Noir |
Histoire de la Laideur de Umberto Eco |
critiqué par Mapero |
Tueur de bisons de Franck Mayer |
critiqué par Folfaerie |
La lettre de Newton de John Banville |
critiqué par Christw |
Irish Murder de William Irish |
critiqué par Eeguab |
Armance de Stendhal |
critiqué par Jean Prévost |
La présence de Pierre Jourde |
critiqué par Tistou |
Passage des miracles de Naguib Mahfouz |
critiqué par Calmeblog |
Les pieds dans l'eau de Benoît Duteurtre |
critiqué par Aifelle |
Sarajevo omnibus de Velibor Colic |
critiqué par Pauline |
Le Bon, La Brute, etc. de Estelle Nollet |
critiqué par Le Mérydien |
Ados: L'Héritage d'Anna Jostein Gaarder de Jostein Gaarder |
critiqué par Laël |
Les reflets d'argent de Susan Fletcher |
critiqué par Claudialucia |
Marina Bellezza de Silvia Avallone |
critiqué par Cetalir |
L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero |
critiqué par Keisha |
Cash-sex de Carter Brown |
critiqué par Eireann Yvon |
La plage des noyés de Domingo Villar |
critiqué par Dominique |
Pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan de Leanne Shapton |
critiqué par Cathulu |
Constellation de Adrien Bosc |
critiqué par Marie |
Un secret du docteur Freud de Eliette Abécassis |
critiqué par Gouttesdo |
De haute lutte de Ambai |
critiqué par Yv |
Les crocs de l'agneau de Arthur Maling |
critiqué par Oncle Paul |
Vernon Subutex - 1 de Virginie Despentes |
critiqué par Sibylline |
Les jeux sont faits de Jean-Paul Sartre |
critiqué par Etcetera |