Caresser les chiens morts de Jan Thirion |
critiqué par Oncle Paul |
La curiosité est un péché mortel de Ann Granger |
critiqué par Lou |
Balades littéraires à la rencontre de Jean Giono de Jean-Louis Carribou |
critiqué par Dominique |
La mer, le matin de Margaret Mazzantini |
critiqué par Tistou |
Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel |
critiqué par Folfaerie |
Par le fer et par le feu de Henrik Sienkiewicz |
critiqué par Claudialucia |
Ceux qui tombent de Michael Connelly |
critiqué par Keisha |
Marcel Pagnol, un autre regard de Karin Hann |
critiqué par Alain Dagnez |
Le restaurant de l'amour retrouvé de Ito Ogawa |
critiqué par Cathulu |
La folle du logis de Rosa Montero |
critiqué par Philisine Cave |
Rue Involontaire de Sigismund Krzyzanowski |
critiqué par Aifelle |
Improvisations sur Michel Butor de Michel Butor |
critiqué par Yv |
Check-Point de Jean-Christophe Rufin |
critiqué par Marie |
Vernon Subutex - 2 de Virginie Despentes |
critiqué par Éléonore W. |
Les forêts de Ravel de Michel Bernard |
critiqué par Cetalir |
Les vendangeurs du Caudillo de Daniel Hernandez |
critiqué par L'habitué |
Dès 10 ans: Lina et la forêt des sortilèges de Serge Brussolo |
critiqué par Laël |
Dès 03 ans: Iris & Lou de Coralie Clément |
critiqué par Mango |
Ce que murmurent les collines de Scholastique Mukasonga |
critiqué par Le Mérydien |
D’un mauvais œil de Jessica Treadway |
critiqué par Eireann Yvon |
La déclaration de Lydie Salvayre |
critiqué par Sibylline |
Les figuiers de barbarie de Rachid Boudjedra |
critiqué par Labib Dadi |
Vernon Subutex - 1 de Virginie Despentes |
critiqué par Le Bouquineur |
Le Guetteur de Vladimir Nabokov |
critiqué par Christw |
Prends garde de Milena Agus |
critiqué par Gouttesdo |
La chance que tu as de Denis Michelis |
critiqué par Céba |
Casanova de Maxime Rovere |
critiqué par Karine |
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami |
critiqué par Tistou |
La petite marchande de prose de Daniel Pennac |
critiqué par Pauline |
La fille du pape de Dario Fo |
critiqué par Mapero |