jeudi 18 février 2016

Le poids du cœur de Rosa Montero
critiqué par Keisha
La Zonzon de Alain Guyard
critiqué par Le Mérydien
Les Isefra de Si Mohand
critiqué par Colimasson
Banquises de Valentine Goby
critiqué par Philisine Cave
Chers voisins de John Lanchester
critiqué par Cathulu
La partie de chasse de Isabel Colegate
critiqué par Céba
Babybatch de Isabelle Coudrier
critiqué par Clara et les mots
Y. de Serge Quadruppani
critiqué par Oncle Paul
Dès 09 ans: La classe pipelette de Susie Morgenstern
critiqué par Laël
Dès 08 ans: Les aventures de Poussin Ier de Eric-Emmanuel Schmitt
critiqué par Pauline
Ne pars pas avant moi de Jean-Marie Rouart
critiqué par Eeguab
L'infant de Parme de Elisabeth Badinter
critiqué par Mapero
Epépé de Ferenc Karinthy
critiqué par Claudialucia
Les nuits blanches de Fedor Michaïlovich Dostoievski
critiqué par Mouton Noir
La septième fonction du langage de Laurent Binet
critiqué par Jehanne
Gros œuvre de Joy Sorman
critiqué par Cetalir
Tout ce qui est solide se dissout dans l'air de Darragh McKeon
critiqué par Éléonore W.
L'aménagement du territoire de Aurélien Bellanger
critiqué par Wictoria Wentworth
Scènes de la vie d'un propre-à-rien de Joseph von Eichendorff
critiqué par Calmeblog
La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon
critiqué par Tistou
Ados: Enfant de la jungle de Michael Morpurgo
critiqué par Laël
M comme: Hello monsieur Hulot de David Merveille
critiqué par Yv
Merci aux ambitieux de s'occuper du monde à ma place de Georges Picard
critiqué par Christw
D’ailleurs, les poissons n’ont pas de pieds de Jón Kalman Stefánsson
critiqué par Sibylline
Tierra del Fuego de Francisco Coloane
critiqué par Michelle
La dernière nuit du Raïs de Yasmina Khadra
critiqué par Marie
Autour de ton cou de Chimananda Ngozi Adichie
critiqué par Liss Kihindou
Femmes de réconfort. Esclaves sexuelles de l’armée japonaise de Jung Kyung-a
critiqué par Mango
Le jour des corneilles de Jean François Beauchemin
critiqué par Aifelle
Moi, Cheeta de James Lever
critiqué par Cathulu