mardi 24 mai 2016

Glose de Juan Jose Saer
critiqué par Sibylline
Le contrat de Boileau-Narcejac
critiqué par Oncle Paul
Eugénie Grandet de Honoré de Balzac
critiqué par Jehanne
Solange Sand ou la folie d'aimer de Christine Drouard
critiqué par Claudialucia
La cache de Christophe Boltanski
critiqué par Marie de La page déchirée
La Jeune Epouse de Alessandro Baricco
critiqué par Clara et les mots
Le Diable de Radcliffe Hall de Stéphanie des Horts
critiqué par Tistou
Nous entrerons dans la lumière de Michèle Astrud
critiqué par Eireann Yvon
Les derniers jours de Smokey Nelson de Catherine Mavrikakis
critiqué par Mapero
La Fortune des Rougon de Emile Zola
critiqué par Karine
Naissance d'un père de Laurent Bénégui
critiqué par Philisine Cave
Apaise le temps de Michel Quint
critiqué par Kate
Poésie du gérondif de Jean-Pierre Minaudier
critiqué par Keisha
Ados: Pollyanna de Eleanor H. Porter
critiqué par Laël
Ados: L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
critiqué par Folfaerie
Le Pouvoir du chien de Thomas Savage
critiqué par Eeguab
Nos années sauvages de Karen Joy Fowler
critiqué par Cathulu
Le Méridien de Greenwich de Jean Echenoz
critiqué par Christw
Vers Compostelle de Antoine Bertrandy
critiqué par Aifelle
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard
critiqué par Jean Prévost
F comme: Hans Fallada Vie et mort du buveur de Hans Fallada
critiqué par Céba
Un fils en or de Shilpi Somaya Gowda
critiqué par Éléonore W.
A l’orée de la nuit de Charles Frazier
critiqué par Le Bouquineur
Paris au XXe siècle de Jules Verne
critiqué par Walter Hartright
La brigade du rire de Gérard Mordillat
critiqué par Yv
Une Femme d'Imagination et autres contes de Thomas Hardy
critiqué par Lou
Annabel de Kathleen Winter
critiqué par Dominique
Les petites filles de Julie Ewa
critiqué par Jehanne