Glose de Juan Jose Saer |
critiqué par Sibylline |
Le contrat de Boileau-Narcejac |
critiqué par Oncle Paul |
Eugénie Grandet de Honoré de Balzac |
critiqué par Jehanne |
Solange Sand ou la folie d'aimer de Christine Drouard |
critiqué par Claudialucia |
La cache de Christophe Boltanski |
critiqué par Marie de La page déchirée |
La Jeune Epouse de Alessandro Baricco |
critiqué par Clara et les mots |
Le Diable de Radcliffe Hall de Stéphanie des Horts |
critiqué par Tistou |
Nous entrerons dans la lumière de Michèle Astrud |
critiqué par Eireann Yvon |
Les derniers jours de Smokey Nelson de Catherine Mavrikakis |
critiqué par Mapero |
La Fortune des Rougon de Emile Zola |
critiqué par Karine |
Naissance d'un père de Laurent Bénégui |
critiqué par Philisine Cave |
Apaise le temps de Michel Quint |
critiqué par Kate |
Poésie du gérondif de Jean-Pierre Minaudier |
critiqué par Keisha |
Ados: Pollyanna de Eleanor H. Porter |
critiqué par Laël |
Ados: L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman |
critiqué par Folfaerie |
Le Pouvoir du chien de Thomas Savage |
critiqué par Eeguab |
Nos années sauvages de Karen Joy Fowler |
critiqué par Cathulu |
Le Méridien de Greenwich de Jean Echenoz |
critiqué par Christw |
Vers Compostelle de Antoine Bertrandy |
critiqué par Aifelle |
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard |
critiqué par Jean Prévost |
F comme: Hans Fallada Vie et mort du buveur de Hans Fallada |
critiqué par Céba |
Un fils en or de Shilpi Somaya Gowda |
critiqué par Éléonore W. |
A l’orée de la nuit de Charles Frazier |
critiqué par Le Bouquineur |
Paris au XXe siècle de Jules Verne |
critiqué par Walter Hartright |
La brigade du rire de Gérard Mordillat |
critiqué par Yv |
Une Femme d'Imagination et autres contes de Thomas Hardy |
critiqué par Lou |
Annabel de Kathleen Winter |
critiqué par Dominique |
Les petites filles de Julie Ewa |
critiqué par Jehanne |