Dostoïevski, les années miraculeuses (1865-1871 de Joseph Frank |
critiqué par Dominique |
Double nationalité de Nina Yargekov |
critiqué par Tatiana F. |
A travers la Sibérie orientale de Ivan Gontcharov |
critiqué par Le Bouquineur |
L'Incendie de Mario Soldati |
critiqué par Mapero |
L'origine du crime de Sébastien Lepetit |
critiqué par Yv |
Le cri du corps mourant de Marcel Audiard |
critiqué par Le collectionneur de livres |
Deux remords de Claude Monet de Michel Bernard |
critiqué par Claudialucia |
Condor de Caryl Férey |
critiqué par Eireann Yvon |
Ados: Très vite ou jamais de Rita Falk |
critiqué par Antigone |
Jeux de miroirs de E.O. Chirovici |
critiqué par Éléonore W. |
Le Piège Lovecraft de Arnaud Delalande |
critiqué par Le Mérydien |
Les Fleurs des Lantanas de Tchichellé Tchivéla |
critiqué par Liss Kihindou |
Sur les chemins noirs de Sylvain Tesson |
critiqué par Clara et les mots |
Super-Cannes de James Graham Ballard |
critiqué par Calmeblog |
Rouvrir le roman de Sophie Divry |
critiqué par Christw |
L’étreinte des ténèbres de Ursula Curtiss |
critiqué par Oncle Paul |
Kate Daniels-3- Attaques magiques de Ilona Andrews |
critiqué par Karine |
Pietra Viva de Léonor de Récondo |
critiqué par Tistou |
Le cas Malaussène de Daniel Pennac |
critiqué par Sibylline |
Les bons sauvages de Jacqueline Harpman |
critiqué par Keisha |
Le bois du Rossignol de Stella Gibbons |
critiqué par Aifelle |
Ultime partie de Marc Dugain |
critiqué par Cetalir |
La merveilleuse histoire de Peter Schlemihl de Adalbert Von Chamisso |
critiqué par Walter Hartright |
Des cornflakes dans le porridge de Bill Bryson |
critiqué par Winnie |
La terre qui les sépare de Hisham Matar |
critiqué par Feursy |
Les Cosaques de Léon Tolstoï |
critiqué par Jean Prévost |
Le grand n'importe quoi de J. M Erre |
critiqué par Cathulu |
Précis de médecine imaginaire de Emmanuel Venet |
critiqué par Céba |
K comme: Le Pays des Cerisiers de Fumiyo Kouno |
critiqué par Lou |
Beau parleur de Jesse Kellerman |
critiqué par P.Didion |