jeudi 18 mai 2017


La prairie de Fenimore Cooper
critiqué par Walter Hartright
Un hiver avec Schubert de Olivier Bellamy
critiqué par Dominique
L'ordinateur du paradis de Benoît Duteurtre
critiqué par Le Mérydien
Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine De Vigan
critiqué par Tistou
Brazzaville plage de William Boyd
critiqué par Sibylline
S de Luis Seabra
critiqué par Céba
L'Humeur vagabonde de Antoine Blondin
critiqué par Calmeblog
Tristesse de la terre de Eric Vuillard
critiqué par Christw
Bel ordure de Elise Fontenaille
critiqué par Cetalir
Briser la glace de Julien Blanc-Gras
critiqué par Le collectionneur de livres
Géologies de Pierre Bergounioux
critiqué par P.Didion
Célibataire longue durée de Véronique Poulain
critiqué par Cathulu
Le venin du papillon de Anna Moï
critiqué par Kate
Une année dans la vie de Johnsey Cunliffe de Donal Ryan
critiqué par Feursy
La Mille et Deuxième Nuit de Théophile Gautier
critiqué par Le Bouquineur
Le testament de Lapérouse de François Bellec
critiqué par Eireann Yvon
Nous dînerons en français de Albena Dimitrova
critiqué par Antigone
Les Pleurs du Vent de Shun Medoruma
critiqué par Lou
Les rues d'hier de Silvia Tennenbaum
critiqué par Winnie
A l'orée du verger de Tracy Chevalier
critiqué par Clara et les mots
A l'orée du verger de Tracy Chevalier
critiqué par Keisha
L'autre qu'on adorait* de Catherine Cusset
critiqué par Jehanne
Ados: Replica de Lauren Oliver
critiqué par Laël
Les étoiles de Noss Head – 1 – Vertige de Sophie Jomain
critiqué par Karine
Le reste de leur vie de Jean-Paul Didierlaurent
critiqué par Antigone
Instruments des ténèbres de Nancy Huston
critiqué par Cetalir
La trêve de Saïdeh Pakravan
critiqué par Yv
L’âge d’homme de Michel Leiris
critiqué par Jean Prévost
Seule Venise de Claudie Gallay
critiqué par Claudialucia
Entre deux mers de Axel Kahn
critiqué par Aifelle