dimanche 24 septembre 2017

Les buveurs de lumière de Jenni Fagan
critiqué par Aifelle
Nitro Mountain de Lee Clay Johnson
critiqué par Antigone
Vie de ma voisine de Geneviève Brisac
critiqué par Feursy
Douce nuit de Ragnar Hovland
critiqué par Eeguab
Ados: La mémoire de Babel - T3- La passe-miroir de Christelle Dabos
critiqué par Karine
Ados: Mind Games de Teri Terry
critiqué par Laël
Crime d’honneur de Elif Shafak
critiqué par Tistou
Contrepoint de Anna Enquist
critiqué par Cetalir
Acquanera de Valentina D'Urbano
critiqué par Lou
La dénonciation de Bandi
critiqué par Céba
Celle qui fuit et celle qui reste de Elena Ferrante
critiqué par Jehanne
Le jour d’avant de Sorj Chalandon
critiqué par Le collectionneur de livres
La vie sauvage de Thomas Gunzig
critiqué par Keisha
La machine à assassiner de Gaston Leroux
critiqué par Oncle Paul
Une histoire des loups de Emily Fridlund
critiqué par Cathulu
Mon gamin de Pascal Voisine
critiqué par Marie de La page déchirée
Dès 09 ans: L'île des monstres de Tuutikki Tolonen
critiqué par Laël
Le Vélo de René Fallet
critiqué par P.Didion
Docteur Jivago de Boris Pasternak
critiqué par Walter Hartright
Les vies parallèles de Jack Kerouac de Barry Gilford
critiqué par Eireann Yvon
La voix de Cabo de Catherine Baldisserri
critiqué par Yv
Manet - J'ai fait ce que j'ai vu de Françoise Cachin
critiqué par Calmeblog
La Fille du van de Ludovic Ninet
critiqué par Winnie
Tant que je serai noire de Maya Angelou
critiqué par Liss Kihindou
Zabor ou les psaumes de Kamel Daoud
critiqué par Sibylline
La mort en Arabie de Thorkild Hansen
critiqué par Claudialucia
La mort en Arabie de Thorkild Hansen
critiqué par Dominique
Aurais-je été résistant ou bourreau ? de Pierre Bayard
critiqué par Christw
Deux hommes de bien de Arturo Perez-Reverte
critiqué par Mapero