La découverte de l'Amérique par les Turcs de Jorge Amado |
critiqué par Mapero |
La bataille du Petit Trianon de Jorge Amado |
critiqué par Mapero |
La boutique aux miracles de Jorge Amado |
critiqué par Mapero |
La boutique aux miracles de Jorge Amado |
critiqué par Sibylline |
Dona Flor et ses deux maris de Jorge Amado |
critiqué par Cetalir |
Les deux morts de Quinquin la Flotte de Jorge Amado |
critiqué par Mapero |
Gabriela, girofle et cannelle de Jorge Amado |
critiqué par Tistou |
Les terres du bout du monde de Jorge Amado |
critiqué par Kate |
Suor de Jorge Amado |
critiqué par Tistou |
Le pays du carnaval de Jorge Amado |
critiqué par Mapero |
Z comme: Un bruit étrange et beau de Zep |
critiqué par Yv |
Six jours de Ryan Gattis |
critiqué par Eireann Yvon |
Dès 09 ans: Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly |
critiqué par Laël |
Dès 05 ans: Cornebidouille de Pierre Bertrand |
critiqué par Lou |
Mort de trouille de Donald Westlake |
critiqué par Keisha |
Canada de Richard Ford |
critiqué par Tistou |
Les buveurs de lumière de Jenni Fagan |
critiqué par Yves Montmartin |
R comme: Dickens & Dickens de Rodolphe |
critiqué par Le Mérydien |
Un certain M. Piekielny de François-Henri Désérable |
critiqué par Éléonore W. |
Summer de Monica Sabolo |
critiqué par Jehanne |
Le Rêve de Emile Zola |
critiqué par Karine |
Brillante de Stéphanie Dupays |
critiqué par Antigone |
Mais en quoi suis-je donc concerné ? de Sacha Batthyany |
critiqué par Mapero |
La vie secrète des arbres de Peter Wohlleben |
critiqué par Folfaerie |
Sibir de Danièle Sallenave |
critiqué par Winnie |
Ados: La fille qui avait bu la Lune de Kelly Barnhill |
critiqué par Laël |
Les Dieux du Verdict de Michael Connelly |
critiqué par Keisha |
Marionnettes de Ana María Matute |
critiqué par Cetalir |