mardi 20 mars 2018

Les Enfants du bon Dieu de Antoine Blondin
critiqué par Le Bouquineur
L'affabulateur de Jakob Wassermann.
critiqué par Keisha
Dès 10 ans: Le Fantôme de Canterville de Oscar Wilde
critiqué par Sibylline
Dès 05 ans: Olivia joue les espionnes de Ian Falconer
critiqué par Laël
Tigre de Daniel Walther
critiqué par Oncle Paul
Cœur-Naufrage de Delphine Bertholon
critiqué par Winnie
Une histoire des loups de Emily Fridlund
critiqué par Claudialucia
Les arpenteurs du monde de Daniel Kehlmann
critiqué par Jean Prévost
Le déjeuner des barricades de Pauline Dreyfus
critiqué par Philisine Cave
Carrières noires de Elena Piacentini
critiqué par Cathulu
Une si belle école de Christian Signol
critiqué par Walter Hartright
Cristallisation secrète de Yôko Ogawa
critiqué par Eeguab
Le Capitaine Fracasse de Théophile Gautier
critiqué par Yv
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer
critiqué par Y. Montmartin
Celle qui voulait conduire le tram de Catherine Cuenca
critiqué par Nathalire
Quand vous viendrez me voir aux antipodes Lettres à Pierre Boncenne de Simon Leys
critiqué par Mapero
Millenium Blues de Faïza Guène
critiqué par Une Comète
David Bowie n’est pas mort de Sonia David
critiqué par Sibylline
Call-Boy de Isa Ishida
critiqué par Cetalir
Le Louvre insolent de Cécile Baron
critiqué par Dominique
Nouvelles et textes pour rien de Samuel Beckett
critiqué par Etcetera
Bêtes féroces, bêtes farouches de Karen Köhler
critiqué par Kate
Les Rêveurs de Isabelle Carré
critiqué par Le collectionneur de livres
Hongrie-Hollywood Express de Eric Plamondon
critiqué par Karine
Petit pays de Gaël Faye
critiqué par Antigone
Jeu blanc de Richard Wagamese
critiqué par Marie de La page déchirée
Contes de la vallée des lacs de Léon Fresse
critiqué par Christw
Le lecteur de cadavres de Antonio Garrido
critiqué par Céba
Bénarès, les rives du Sacré de Kenneth White
critiqué par Tistou
A la grâce des hommes de Hannah Kent
critiqué par Aifelle