Le Coup de grâce de Joseph Kessel |
critiqué par Le Bouquineur |
De face sur la photo de Ronit Matalon |
critiqué par Mapero |
L'Ange gardien de Raymond Penblanc |
critiqué par Yv |
Tout est brisé de William Boyle |
critiqué par Une Comète |
Les eaux étroites de Julien Gracq |
critiqué par Claudialucia |
L'homme invisible de Herbert George Wells |
critiqué par Sibylline |
L'homme invisible de Herbert George Wells |
critiqué par Jehanne |
La voix des vagues de Jackie Copleton |
critiqué par Éléonore W. |
Mrs Bridge de Evan S. Connell |
critiqué par Winnie |
Hiver à Sokcho de Elisa Shua Dusapin |
critiqué par Aifelle |
Ados: Le Wonderling de Mira Bartok |
critiqué par Laël |
Ados: Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre de Maggie Stiefvater |
critiqué par Karine |
Comme une respiration de Jean Teulé |
critiqué par Walter Hartright |
Un bruit de balançoire de Christian Bobin |
critiqué par Antigone |
Numéro 11 de Jonathan Coe |
critiqué par Keisha |
La patience du baobab de Adrienne Yabouza |
critiqué par Kate |
Le chant du loriot ou l’éternel instant de Jacques Brosse |
critiqué par Dominique |
Une chaumière et un meurtre de Fred Kassak |
critiqué par Oncle Paul |
La Fille à la voiture rouge de Philippe Vilain |
critiqué par Le collectionneur de livres |
Price de Steve Tesich |
critiqué par Cetalir |
Le cas Malaussène de Daniel Pennac |
critiqué par Cathulu |
Le second livre de la jungle de Joseph Rudyard Kipling |
critiqué par Tistou |
Le tout dernier été de Anne Bert |
critiqué par Eireann Yvon |
Olla Vogala : L'histoire de la langue des Flamands, en France et ailleurs de Wido Bourel |
critiqué par Christw |
La belle n'a pas sommeil de Eric Holder |
critiqué par Y. Montmartin |
Les aventures miraculeuses de Pomponius Flatus de Eduardo Mendoza |
critiqué par Mapero |
Évacuation de Raphaël Jerusalmy |
critiqué par Philisine Cave |
Après la chute de Dennis Lehane |
critiqué par Une Comète |
Le Crime d’une nuit suivi de Bécon-les-Bruyères de Emmanuel Bove |
critiqué par Le Bouquineur |
L'appel du fleuve de Robert Olen Butler |
critiqué par Marie de La page déchirée |