Ados: La fille d'encre et d'étoiles de Kiran Millwood Hargrave |
critiqué par Laël |
Ados: Titania 3.0 de Pauline Pucciano |
critiqué par Antigone |
Le livre des animaux de Mario Rigoni Stern |
critiqué par Keisha |
Le suspendu de Conakry de Jean-Christophe Rufin |
critiqué par Marie de La page déchirée |
T comme: Salud! de Philippe Thirault |
critiqué par Karine |
Attachement féroce de Vivian Gornick |
critiqué par Cathulu |
Flatland de Edwin Abbott Abbott |
critiqué par Céba |
La Ronde de l’amour de Somerset Maugham |
critiqué par Le Bouquineur |
Le Grand écrivain de Somerset Maugham |
critiqué par Le Bouquineur |
Ce que les hommes appellent Amour de Joaquim Maria Machado de Assis |
critiqué par Christw |
La terre qui penche de Carole Martinez |
critiqué par Tistou |
L'archipel d'une autre vie de Andreï Makine |
critiqué par Dominique |
Fuki-no-tô de Aki Shimazaki |
critiqué par Etcetera |
Apprendre à Lire de Sébastien Ministru |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
La musique au cinéma: Musique, image, récit de Cristina Cano |
critiqué par Eeguab |
Dès 09 ans: Le dernier elfe de Silvana de Mari |
critiqué par Laël |
Dès 07 ans: La Potion magique de Georges Bouillon de Roald Dahl |
critiqué par Lou |
Vipère au poing de Hervé Bazin |
critiqué par P.Didion |
Mon étincelle de Ali Zamir |
critiqué par Philisine Cave |
M comme: La légèreté de Catherine Meurisse |
critiqué par Une Comète |
Enquête sur un sabre de Claudio Magris |
critiqué par Mapero |
Au temps de la comète de Herbert George Wells |
critiqué par Sibylline |
Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin |
critiqué par Y. Montmartin |
La clef de Junichiro Tanizaki |
critiqué par Céba |
Sur les hauteurs du mont Crève-Coeur de Thomas H. Cook |
critiqué par Dominique |
La dent du serpent de Craig Johnson |
critiqué par Winnie |
Rouge c’est la vie de Thierry Jonquet |
critiqué par Walter Hartright |
Le rivage des Syrtes de Julien Gracq |
critiqué par Claudialucia |
Opération Napoléon de Arnaldur Indridason |
critiqué par Aifelle |
La servante écarlate de Margaret Atwood |
critiqué par Jehanne |