Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines de William Burroughs |
critiqué par Eireann Yvon |
Le retour de Joseph Conrad |
critiqué par Tistou |
La fabrique des salauds de Chris Kraus |
critiqué par Karine |
Un automne à River Falls de Alexis Aubenque |
critiqué par Oncle Paul |
Monsieur, je ne vous aime point: Voltaire et Rousseau, une amitié impossible de Roger-Pol Droit |
critiqué par Christw |
La mère parfaite de Aimée Molloy |
critiqué par Clara et les mots |
Le sel de tes yeux de Fanny Chiarello |
critiqué par Cathulu |
Manifesto de Léonor de Récondo |
critiqué par Cetalir |
Dès 08 ans: Les îles - Le pays des chintiens de Anne Brouillard |
critiqué par Laël |
Trois saisons d'orage de Cécile Coulon |
critiqué par Philisine Cave |
K comme: Kafkaïen de Peter Kuper |
critiqué par Antigone |
La gouvernante suédoise de Marie Sizun |
critiqué par Aifelle |
La montre d’Errol Flynn de François Cérésa |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Little Rock 1957 de Thomas Snégaroff |
critiqué par Dominique |
Abigaël de Magda Szabó |
critiqué par Claudialucia |
A comme: La Venin. Déluge de feu de Laurent Astier |
critiqué par Yv |
La Nuit de Yvan Bounine |
critiqué par Mapero |
Voyage extraordinaire au centre du cerveau de Jean-Didier Vincent |
critiqué par Walter Hartright |
Mon père de Grégoire Delacourt |
critiqué par Y. Montmartin |
La ligne de front de Jean Rolin |
critiqué par Keisha |
Fan Man de William Kotzwinkle |
critiqué par Sibylline |
L'amour sans larmes de Molly Keane |
critiqué par Lou |
Avatar de Théophile Gautier |
critiqué par Le Bouquineur |
La salle de bal de Anna Hope |
critiqué par Une Comète |
Cora dans la spirale de Vincent Message |
critiqué par Jehanne |
Le dernier stade de la soif de Frederick Exley |
critiqué par Eireann Yvon |
Un avant-poste du progrès de Joseph Conrad |
critiqué par Tistou |
Au nom du père et du crime de Philippe Bouin |
critiqué par Oncle Paul |
Tout est possible de Elizabeth Strout |
critiqué par Clara et les mots |
Miss Islande de Audur Ava Olafsdottir |
critiqué par Philisine Cave |