Quelque chose à cacher de Dominique Barbéris |
critiqué par Sibylline |
Risque zéro de Olga Lossky |
critiqué par Yv |
Le cœur converti de Stefan Hertmans |
critiqué par Dominique |
Un Ami parfait de Martin Suter |
critiqué par Walter Hartright |
De l'ardeur de Justine Augier |
critiqué par Cathulu |
Le mangeur de livres de Stephane Malandrin |
critiqué par Cetalir |
Etre ici est une splendeur de Marie Darrieussecq |
critiqué par Antigone |
Le Minotaure d’Atlantide de François Darnaudet |
critiqué par Oncle Paul |
Trahison de Joyce Carol Oates |
critiqué par Cetalir |
La Source vive de Ayn Rand |
critiqué par Etcetera |
Les Chroniques de St Mary T 1 & 2 de Jodi Taylor |
critiqué par Karine |
Auden ou L'œil de la baleine de Guy Goffette |
critiqué par Christw |
Anges de la Désolation de Jack Kerouac |
critiqué par Eireann Yvon |
Paradis (avant liquidation) de Julien Blanc-Gras |
critiqué par Aifelle |
Rhapsodie des oubliés de Sofia Aouine |
critiqué par Kate |
Moby Dick ou le cachalot de Herman Melville |
critiqué par Keisha |
La petite fille sur la banquise de Adélaïde Bon |
critiqué par Une Comète |
L’Amour au pied des pyramides de Naguib Mahfouz |
critiqué par Le Bouquineur |
Le pont d'argile de Markus Zusak |
critiqué par Claudialucia |
Ados: Les Marvels de Brian Selznick |
critiqué par Laël |
Ados: L'homme qui voulait rentrer chez lui de Éric Pessan |
critiqué par Yv |
Les huit enfants Schumann de Nicolas Cavaillès |
critiqué par Tistou |
J'ai vu un homme de Owen Sheers |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Mandelstam, Mon temps, mon fauve de Ralph Dutli |
critiqué par Dominique |
Idées reçues sur l'Antiquité de Pierre Cabanes |
critiqué par Mapero |
Une femme en contre jour de Gaëlle Josse |
critiqué par Y. Montmartin |
L comme: Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre |
critiqué par Antigone |
Louisa et Clem de Julia Glass |
critiqué par Céba |
Les jours de silence de Phillip Lewis |
critiqué par Eeguab |
Leçons singulières de David Abbott |
critiqué par Clara et les mots |