L'assassin éthique de David Liss |
critiqué par Yv |
La neige de l’amiral de Alvaro Mutis |
critiqué par Mapero |
Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson |
critiqué par Aifelle |
Le nazi et le barbier de Edgar Hilsenrath |
critiqué par Marie |
Boule de suif de Guy De Maupassant |
critiqué par Claudialucia |
L'été de l'ours de Bella Pollen |
critiqué par Cathulu |
Les princes vagabonds de Michael Chabon |
critiqué par Folfaerie |
Le destin de Iouri Voronine de Henriette Jelinek |
critiqué par Mango |
Rouge-Gorge de Jo Nesbø |
critiqué par Keisha |
Ados: Hunger games - T 1 de Suzanne Collins |
critiqué par Elizabeth Bennet |
Persécution de Alessandro Piperno |
critiqué par Jehanne |
Coriolan de William Shakespeare |
critiqué par Eeguab |
Mai en automne de Chantal Creusot |
critiqué par Michelle |
Le Trésor de la guerre d'Espagne de Serge Pey |
critiqué par Yv |
La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich |
critiqué par Alianna |
Le démon (Jack Taylor, 8) de Ken Bruen |
critiqué par Eireann Yvon |
Rêves de Russie de Yasushi Inoué |
critiqué par Sibylline |
Les neuf dragons de Michael Connelly |
critiqué par P.Didion |
Wilderness de Lance Weller |
critiqué par Petit Sachem |
Dès 10 ans: La chose perdue de Shaun Tan |
critiqué par Laël |
Et il y eut un matin de Sayed Kashua |
critiqué par Cetalir |
Oncle Anghel de Panaït Istrati |
critiqué par Mapero |
Encres de Chine de Xiaolong Qiu |
critiqué par Tistou |
Meurtres au manoir de Willa Marsh |
critiqué par Cathulu |
Angel de Elizabeth Taylor |
critiqué par Karine |
Monsieur Pain de Roberto Bolaño |
critiqué par Yohan |
Ne lâche pas ma main de Michel Bussi |
critiqué par Elizabeth Bennet |
La montagne en sucre de Wallace Stegner |
critiqué par Claudialucia |
Au piano de Jean Echenoz |
critiqué par Laugo2 |
La Mort s'invite à Pemberley de Phyllis Dorothy James |
critiqué par Dominique |