Plusieurs mois d’avril de Françoise Henry |
critiqué par Mango |
L'ange du matin de Arni Thorarinsson |
critiqué par Keisha |
Ados: Nox : Ici-bas (1) de Yves Grevet |
critiqué par Éléonore K. |
Les cochons au paradis de Barbara Kingsolver |
critiqué par Folfaerie |
Ciel cruel de Herbjørg Wassmo |
critiqué par Jehanne |
Narayama de Shichirô Fukazawa |
critiqué par Alianna |
La leçon d'écriture de Raymond Jean |
critiqué par Yv |
Geronimo a mal au dos de Guy Goffette |
critiqué par Michelle |
Mémoire morte de Donald Westlake |
critiqué par Eeguab |
Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine De Vigan |
critiqué par OB1 |
Shirobamba de Yasushi Inoué |
critiqué par Sibylline |
Le roman de l'adolescent myope de Mircea Eliade |
critiqué par Mapero |
Munitions (Série R&B -7) de Ken Bruen |
critiqué par Eireann Yvon |
L'autre fille de Annie Ernaux |
critiqué par Tistou |
L'Etrangleur de Cater Street de Anne Perry |
critiqué par Lou |
Les mannequins ne sont pas des filles modèles de Olivier Gay |
critiqué par Elizabeth Bennet |
Aux quatre vents de la Patagonie de David Lefèvre |
critiqué par Petit Sachem |
Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler |
critiqué par Cathulu |
A comme: De Cape et de Crocs -T 8 et 9 de Alain Ayroles |
critiqué par Karine |
Verre Cassé de Alain Mabanckou |
critiqué par Cetalir |
Dès 07 ans: A la recherche du bonheur de Juliette Saumande |
critiqué par Laël |
Dès 05 ans: La Fée Poussière de George Sand |
critiqué par Claudialucia |
Trauma de Patrick McGrath |
critiqué par Yohan |
La consolation de Jacques Attali |
critiqué par Dominique |
Un an de Jean Echenoz |
critiqué par Laugo2 |
121 Curriculum vitae pour un tombeau de Pierre Lamalattie |
critiqué par Mango |
Le sixième homme de Monica Kristensen |
critiqué par Jehanne |
Éloge de la vulgarité de Claude Cabannes |
critiqué par Yv |
Orlando de Virginia Woolf |
critiqué par Keisha |
Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler |
critiqué par Folfaerie |