Eaux fortes de Buenos Aires de Roberto Arlt |
critiqué par Eireann Yvon |
Le maître de café de Olivier Bleys |
critiqué par Yv |
Hitler mon voisin de Edgar Feuchtwanger |
critiqué par Somsakt |
L'Oiseau des ténèbres de Michael Connelly |
critiqué par Tistou |
L'embellie de Audur Ava Olafsdottir |
critiqué par OB1 |
Saigon la rouge de Jacques de Miribel |
critiqué par Jean Prévost |
Un monde beau, fou et cruel de Troy Blacklaws |
critiqué par Sibylline |
L'odeur du café de Dany Laferrière |
critiqué par Karine |
L’homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk |
critiqué par Michelle |
Mrs Dalloway de Virginia Woolf |
critiqué par Catheau |
Entre amis de Amos Oz |
critiqué par Aifelle |
Ados: L'étrange cas de l'assassinat de Katie La Fêlée de Peter Abrahams |
critiqué par Éléonore K. |
Petites scènes capitales de Sylvie Germain |
critiqué par Lou |
Après le tremblement de terre de Haruki Murakami |
critiqué par Etcetera |
Les vacances d'un serial Killer de Nadine Monfils |
critiqué par Mouton Noir |
Le fils de Jean-Jacques de Isabelle Marsay |
critiqué par Claudialucia |
La Grandeur Saint-Simon de Jean-Michel Delacomptée |
critiqué par Dominique |
La Mort suspendue de Joe Simpson |
critiqué par Petit Sachem |
L’homme seul de Bernardo Atxaga |
critiqué par Cetalir |
Que font les rennes après Noël? de Olivia Rosenthal |
critiqué par Cathulu |
La Vie et les Agissements d'Ilie Cazane de Răzvan Radulescu |
critiqué par Mapero |
Sous le vent de Jean Bernard Pouy |
critiqué par Yv |
La Part du feu de Hélène Gestern |
critiqué par Jehanne |
Fay de Larry Brown |
critiqué par Marie |
Le grand Cœur de Jean-Christophe Rufin |
critiqué par Eeguab |
Le roi Oscar de Jorn Riel |
critiqué par Tistou |
Paradis (avant liquidation) de Julien Blanc-Gras |
critiqué par Eireann Yvon |
Flashman et le prisonnier de Bismarck de George MacDonald Fraser |
critiqué par Folfaerie |
Ce qu’il advint du sauvage blanc de François Garde |
critiqué par Keisha |
Les pays de Marie-Hélène Lafon |
critiqué par Mango |