Une histoire de tout, ou presque... de Bill Bryson |
critiqué par Keisha |
Ados: La Fille du parrain de Gabrielle Zevin |
critiqué par Laël |
Les spadassins de Jean-Baptiste Evette |
critiqué par Eeguab |
La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend |
critiqué par Mango |
Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer |
critiqué par Claudialucia |
Pablo - Tome 3 de Julie Birmant |
critiqué par Sibylline |
Au Service Secret de sa Sainteté de Patrick Raynal |
critiqué par Eireann Yvon |
Barbares de Erik Rémès |
critiqué par Yv |
J'étais derrière toi de Nicolas Fargues |
critiqué par Tistou |
Belle du seigneur de Albert Cohen |
critiqué par Jean Prévost |
Adieu de Jacques Expert |
critiqué par Éléonore K. |
Marie Blanche de Jim Fergus |
critiqué par Karine |
Pietra Viva de Léonor de Récondo |
critiqué par Michelle |
Moment d'un couple de Nelly Alard |
critiqué par OB1 |
14 de Jean Echenoz |
critiqué par Aifelle |
Nouveaux Contes : Le Sapin - La Reine des Neiges de Hans Christian Andersen |
critiqué par Lou |
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas |
critiqué par Etcetera |
Super triste histoire d’amour de Gary Shteyngart |
critiqué par Cetalir |
Faillir être flingué de Céline Minard |
critiqué par Petit Sachem |
D comme: Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle |
critiqué par Dominique |
Une chance du diable de David Donachie |
critiqué par Folfaerie |
Le procès de Fouquet de Simone Bertière |
critiqué par Mapero |
L'usine à lapins de Larry Brown |
critiqué par Marie |
Malina de Ingeborg Bachmann |
critiqué par Jehanne |
Freaky Fridays de Brigitte Aubert |
critiqué par Cathulu |
B comme: Pablo - Tomes 1 & 2 de Julie Birmant |
critiqué par Mango |
Dès 09 ans: Joyeux Noël, Chien Pourri ! de Colas Gutman |
critiqué par Laël |
Dès 04 ans: Tout Blanc de Marie-Sabine Roger |
critiqué par Claudialucia |
American Dream, Dictionnaire rock, historique et politique de l'Amérique de Guillemette Faure |
critiqué par Keisha |
Les abeilles de Yôko Ogawa |
critiqué par Eeguab |