lundi 30 mars 2015

Nativité, cinquante et quelques de Lionel-Edouard Martin
critiqué par Philisine Cave
Manège de Rodrigo Rey Rosa
critiqué par Céba
Rêves oubliés de Léonor de Récondo
critiqué par Aifelle
Braises de Grazia Deledda
critiqué par Cetalir
Les cavaliers afghans de Louis Meunier
critiqué par Claudialucia
Le Détroit du Loup de Olivier Truc
critiqué par Jehanne
Berezina de Sylvain Tesson
critiqué par Dominique
Un mensonge explosif de Christophe Reydi-Gramond
critiqué par Pauline
Comment se promener dans les bois sans se faire tirer dessus! de Marc Giraud
critiqué par Folfaerie
Amours de Léonor de Récondo
critiqué par Kate
Le cannibale de Crumlin Road de Sam Millar
critiqué par Eireann Yvon
M comme: Mes hommes de lettres de Catherine Meurisse
critiqué par Sibylline
Ados: Dernier été avant l'orage de Françoise Grard
critiqué par Laël
Portrait de l’artiste en jeune homme de James Joyce
critiqué par Jean Prévost
Ils ont tous raison de Paolo Sorrentino
critiqué par Eeguab
L'arrogance des vauriens de Elizabeth Smart
critiqué par Cathulu
La fin n’est que le début de Katarina Mazetti
critiqué par Etcetera
Ma vie de Isadora Duncan
critiqué par Gouttesdo
Je suis la Marquise de Carabas de Lucile Bordes
critiqué par Le Mérydien
L'homme de la montagne de Joyce Maynard
critiqué par Marie
Microfrictions de Jan Thirion
critiqué par Yv
De chez nous de Christian Authier
critiqué par Mapero
La lagune des mensonges de François Darnaudet
critiqué par Oncle Paul
Le maître des âmes de Irène Némirovsky
critiqué par Cetalir
Un été avec Montaigne de Antoine Compagnon
critiqué par Keisha
Le cousin de Fragonard de Patrick Roegiers
critiqué par Christw
Dans les bois de Harlan Coben
critiqué par Claudialucia
Rien n'est trop beau de Rona Jaffre
critiqué par Aifelle
Le monde à l'endroit de Ron Rash
critiqué par Tistou
Reflets dans un œil d’or de Carson McCullers
critiqué par Céba