Nativité, cinquante et quelques de Lionel-Edouard Martin |
critiqué par Philisine Cave |
Manège de Rodrigo Rey Rosa |
critiqué par Céba |
Rêves oubliés de Léonor de Récondo |
critiqué par Aifelle |
Braises de Grazia Deledda |
critiqué par Cetalir |
Les cavaliers afghans de Louis Meunier |
critiqué par Claudialucia |
Le Détroit du Loup de Olivier Truc |
critiqué par Jehanne |
Berezina de Sylvain Tesson |
critiqué par Dominique |
Un mensonge explosif de Christophe Reydi-Gramond |
critiqué par Pauline |
Comment se promener dans les bois sans se faire tirer dessus! de Marc Giraud |
critiqué par Folfaerie |
Amours de Léonor de Récondo |
critiqué par Kate |
Le cannibale de Crumlin Road de Sam Millar |
critiqué par Eireann Yvon |
M comme: Mes hommes de lettres de Catherine Meurisse |
critiqué par Sibylline |
Ados: Dernier été avant l'orage de Françoise Grard |
critiqué par Laël |
Portrait de l’artiste en jeune homme de James Joyce |
critiqué par Jean Prévost |
Ils ont tous raison de Paolo Sorrentino |
critiqué par Eeguab |
L'arrogance des vauriens de Elizabeth Smart |
critiqué par Cathulu |
La fin n’est que le début de Katarina Mazetti |
critiqué par Etcetera |
Ma vie de Isadora Duncan |
critiqué par Gouttesdo |
Je suis la Marquise de Carabas de Lucile Bordes |
critiqué par Le Mérydien |
L'homme de la montagne de Joyce Maynard |
critiqué par Marie |
Microfrictions de Jan Thirion |
critiqué par Yv |
De chez nous de Christian Authier |
critiqué par Mapero |
La lagune des mensonges de François Darnaudet |
critiqué par Oncle Paul |
Le maître des âmes de Irène Némirovsky |
critiqué par Cetalir |
Un été avec Montaigne de Antoine Compagnon |
critiqué par Keisha |
Le cousin de Fragonard de Patrick Roegiers |
critiqué par Christw |
Dans les bois de Harlan Coben |
critiqué par Claudialucia |
Rien n'est trop beau de Rona Jaffre |
critiqué par Aifelle |
Le monde à l'endroit de Ron Rash |
critiqué par Tistou |
Reflets dans un œil d’or de Carson McCullers |
critiqué par Céba |