Fever de Leslie Kaplan |
critiqué par Mapero |
Les temps sauvages de Ian Manook |
critiqué par Yv |
Jacob, Jacob de Valérie Zenatti |
critiqué par Marie |
Le phare de Phyllis Dorothy James |
critiqué par Cetalir |
Le Bal des Vipères de Horacio Castellanos Moya |
critiqué par Céba |
Tout s'est bien passé de Emmanuèle Bernheim |
critiqué par Aifelle |
Bison ravi et le scorpion rouge. de François Darnaudet |
critiqué par Oncle Paul |
87ème district (Tome 1) de Ed McBain |
critiqué par Keisha |
14 de Jean Echenoz |
critiqué par Tistou |
Soumission de Michel Houellebecq |
critiqué par Mouton Noir |
Un chien de caractère de Sándor Márai |
critiqué par Claudialucia |
Histoire de l'argent de Alan Pauls |
critiqué par Christw |
Charlotte de David Foenkinos |
critiqué par Laugo2 |
Dora Bruder de Patrick Modiano |
critiqué par Michelle |
Mon combat II - Un homme amoureux de Karl Ove Knausgaard |
critiqué par Éléonore W. |
Dès 07 ans: La chouette qui avait peur du noir de Jill Tomlinson |
critiqué par Laël |
Dès 03 ans: Yoko de Rosemary Wells |
critiqué par Lou |
La cinquième femme (6) de Henning Mankell |
critiqué par P.Didion |
Karpathia de Mathias Menegoz |
critiqué par Sibylline |
La robe de bure de Gabriella Baracchi |
critiqué par Dominique |
Faites-en moins au jardin de Serge Schall |
critiqué par Folfaerie |
Quelques pas de solitude de Pascal Dessaint |
critiqué par Cathulu |
Le masseur mystique de Vidiadhar Surajprasad Naipaul |
critiqué par Calmeblog |
Que nos vies aient l'air d'un film parfait de Carole Fives |
critiqué par Philisine Cave |
Le plaisir du texte de Roland Barthes |
critiqué par Jean Prévost |
Les anges vagabonds de Jack Kerouac |
critiqué par Eireann Yvon |
Le dernier message de Sandrine Madison de Thomas H. Cook |
critiqué par Jehanne |
Le restaurant de l'amour retrouvé de Ito Ogawa |
critiqué par Pauline |