| Mémoire de fille de Annie Ernaux |
critiqué par Cathulu |
La croix et le croissant de François Taillandier |
critiqué par Mapero |
On a marché dans Pyongyang de Abel Meiers |
critiqué par Keisha |
Le miracle de San Gennaro de Sándor Márai |
critiqué par Sibylline |
La Dernière Neige de Hubert Mingarelli |
critiqué par Aifelle |
Le temps désarticulé de Philip K. Dick |
critiqué par Walter Hartright |
Alamut de Vladimir Bartol |
critiqué par Jean Prévost |
De l'eau de John Von Düffel |
critiqué par Eeguab |
Le Grand Meaulnes de Henri-Alban Fournier dit Alain-Fournier |
critiqué par Vert Céladon |
Le tour d’écrou de Henry James |
critiqué par Christw |
Histoire du Romantisme (1) La bataille d'Hernani de Théophile Gautier |
critiqué par Claudialucia |
La fin du village de Jean-Pierre Le Goff |
critiqué par Kate |
Le tabac Tresniek de Robert Seethaler |
critiqué par Jehanne |
La traversée des jours : Souvenirs de la République des Lettres (1958-2008) de François Bott |
critiqué par P.Didion |
Vingt-sixième étage de Alain Bron |
critiqué par Eireann Yvon |
L'écriture du monde de François Taillandier |
critiqué par Mapero |
Dès 09 ans: Avant l'ouragan de Jewell Parker Rhodes |
critiqué par Laël |
Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup |
critiqué par Tistou |
Paris et autres textes de Joris Karl Huysmans |
critiqué par Le Bouquineur |
Le carnaval des innocents de Evelio Rosero |
critiqué par Pauline |
Docteur Glas de Jalmar Söderberg |
critiqué par Céba |
Un Autre tour de manège de Tiziano Terzani |
critiqué par Colimasson |
Réparer les vivants de Maylis de Kerangal |
critiqué par Catheau |
Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman |
critiqué par Cetalir |
S comme: Les cahiers d'Esther de Riad Sattouf |
critiqué par Philisine Cave |
Le géant de Stefan aus dem Siepen |
critiqué par Yv |
Des mille et une façons de quitter la Moldavie de Vladimir Lortchenkov |
critiqué par Dominique |
La couleur de l'eau de Kerry Hudson |
critiqué par Marie |
Ravensbrück mon amour de Stanislas Petrosky |
critiqué par Oncle Paul |
Someone de Alice McDermott |
critiqué par Clara et les mots |