critiqué par Oncle Paul |
Someone de Alice McDermott |
critiqué par Clara et les mots |
Ados: NIL - Tome 1 de Lynne Matson |
critiqué par Laël |
Ados: Les éveilleurs, t.1 de Pauline Alphen |
critiqué par Mango |
La prisonnière de Marcel Proust |
critiqué par Karine |
Flaubert à la Motte-Picquet de Laure Murat |
critiqué par Keisha |
Flaubert à la Motte-Picquet de Laure Murat |
critiqué par Laugo2 |
Ce sont des choses qui arrivent de Pauline Dreyfus |
critiqué par Aifelle |
Mourir à Chamonix de Yves Ballu |
critiqué par Walter Hartright |
La fin de l'homme rouge ou le temps du désenchantement de Svetlana Alexievitch |
critiqué par Michelle |
Ravelstein de Saul Bellow |
critiqué par Mapero |
Ravelstein de Saul Bellow |
critiqué par Keisha |
Une affinité véritable de Saul Bellow |
critiqué par Cetalir |
Une affinité véritable de Saul Bellow |
critiqué par Mapero |
En souvenir de moi de Saul Bellow |
critiqué par Mapero |
La bellarosa connection de Saul Bellow |
critiqué par Benjamin Aaro |
Un larcin de Saul Bellow |
critiqué par Sibylline |
Le cœur à bout de souffle de Saul Bellow |
critiqué par Tistou |
Le don de Humboldt de Saul Bellow |
critiqué par Tistou |
La planète de M. Sammler de Saul Bellow |
critiqué par Le Bouquineur |
Mémoires de Mosby et autres nouvelles de Saul Bellow |
critiqué par Mapero |
Herzog de Saul Bellow |
critiqué par Calmeblog |
Herzog de Saul Bellow |
critiqué par Le Bouquineur |
Au jour le jour de Saul Bellow |
critiqué par Calmeblog |
Les Aventures d'Augie March T2 de Saul Bellow |
critiqué par Sibylline |
Les Aventures d'Augie March T1 de Saul Bellow |
critiqué par Sibylline |
L'homme de Buridan - ou- Un homme en suspens de Saul Bellow |
critiqué par Calmeblog |
Le livre interdit de George Walter |
critiqué par Gouttesdo |
Dès 10 ans: Robin au fond des bois de Malika Ferdjoukh |
critiqué par Laël |
Dès 06 ans: Un conte traditionnel russe : Blanche de Pog |
critiqué par Claudialucia |