Parabole du failli de Lyonel Trouillot |
critiqué par Tistou |
L'Ombilic des limbes de Antonin Artaud |
critiqué par Colimasson |
Oldies de Ivan Alechine |
critiqué par Calmeblog |
Avenue des mystères de John Irving |
critiqué par Éléonore W. |
L'Apocalypse selon Dürer de Alberto Manguel |
critiqué par Dominique |
Alentours III 1925-1930 de André Breton |
critiqué par P.Didion |
Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin de Benoit Abtey |
critiqué par Winnie |
Shining de Stephen King |
critiqué par Jean Prévost |
Jours tranquilles, brèves rencontres de Eve Babitz |
critiqué par Eireann Yvon |
Elementaire mon cher Voltaire de Frédéric Lenormand |
critiqué par Le Mérydien |
La bête humaine de Emile Zola |
critiqué par Claudialucia |
Le charme discret de l'intestin de Giulia Enders |
critiqué par Aifelle |
Ladivine de Marie NDiaye |
critiqué par Jehanne |
La ballade du calame de Atiq Rahimi |
critiqué par Cetalir |
Les Sautes d'Humour d'Elisabeth II de Karen Dolby |
critiqué par Lou |
Ados: La Vérité vraie de Dan Gemeinhart |
critiqué par Laël |
Une mort qui en vaut la peine de Donald Ray Pollock |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Le secret des Monts Rouges de Thierry Poncet |
critiqué par Oncle Paul |
La mort dans les veines de Samuel Sutra |
critiqué par Yv |
Un Homme à p(r)endre - Une Femme de tête(s) de Alberto Lombardo |
critiqué par Le Bouquineur |
La vie idéale de Jon Raymond |
critiqué par Cathulu |
Ensemble séparés de Dermot Bolger |
critiqué par Clara et les mots |
Rêves arctiques de Barry Lopez |
critiqué par Keisha |
L comme: Une vie chinoise de Kunwu Li |
critiqué par Céba |
Et puis de Natsume Sôseki |
critiqué par Etcetera |
La mécanique du cœur de Mathias Malzieu |
critiqué par Walter Hartright |
Solstice de José Carlos Llop |
critiqué par Mapero |
Chanson douce de Leïla Slimani |
critiqué par Pablo |
Babylone de Yasmina Reza |
critiqué par Christw |
Etre ici est une splendeur de Marie Darrieussecq |
critiqué par Sibylline |