vendredi 2 décembre 2016

Séraphine de Françoise Cloarec
critiqué par Antigone
Dernière nuit à Montréal de Emily St. John Mandel
critiqué par Éléonore W.
Un as dans la manche de Annie Proulx
critiqué par Le Bouquineur
Nom d'un chien de André Alexis
critiqué par Yv
Poussière de Rosamond Lehmann
critiqué par Jehanne
Les enfants de chœur de l’Amérique de Héloïse Guay de Bellissen
critiqué par Cetalir
Comme dans un film de Régis de Sa Moreira
critiqué par Philisine Cave
Une vie de Boy de Ferdinand Oyono
critiqué par Liss Kihindou
Une maison de poupée de Henrik Ibsen
critiqué par Claudialucia
Le génie des coïncidences de J. W. Ironmonger
critiqué par Cathulu
La Grande Chute de Peter Handke
critiqué par Mapero
Souterrain blues - Un drame en vingt stations de Peter Handke
critiqué par Mapero
Toujours la tempête de Peter Handke
critiqué par Sibylline
Les Beaux Jours d'Aranjuez - un dialogue d'été de Peter Handke
critiqué par Kate
Kali - Une histoire d'avant-hiver de Peter Handke
critiqué par Mapero
Don Juan - raconté par lui-même de Peter Handke
critiqué par Mapero
La Perte de l'image ou Par la Sierra de Gredos de Peter Handke
critiqué par Mapero
Par une nuit obscure je sortis de ma maison tranquille de Peter Handke
critiqué par Tistou
Essai sur la journée réussie de Peter Handke
critiqué par Tistou
Essai sur la fatigue de Peter Handke
critiqué par Mapero
Par les villages de Peter Handke
critiqué par Sibylline
La leçon de la Sainte-Victoire de Peter Handke
critiqué par Kate
La femme gauchère de Peter Handke
critiqué par Kate
Les gens déraisonnables sont en voie de disparition de Peter Handke
critiqué par Sibylline
Le Malheur indifférent de Peter Handke
critiqué par Benjamin Aaro
L'angoisse du gardien de but au moment du pénalty de Peter Handke
critiqué par Mapero
Le Colporteur de Peter Handke
critiqué par Mapero