Anatomie d'un soldat de Harry Parker |
critiqué par Keisha |
Edmond de Alexis Michalik |
critiqué par Yv |
L’acacia de Claude Simon |
critiqué par Jean Prévost |
Ainsi fleurit le mal de Julia Heaberlin |
critiqué par Clara et les mots |
Judas de Amos Oz |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Celle qui fuit et celle qui reste de Elena Ferrante |
critiqué par Éléonore W. |
L'appel de la forêt de Jack London |
critiqué par Calmeblog |
La blancheur qu'on croyait éternelle de Virginie Carton |
critiqué par Cathulu |
Le lagon noir de Arnaldur Indridason |
critiqué par Aifelle |
Indépendance (Frank Bascombe, II) de Richard Ford |
critiqué par Winnie |
Ados: Mémoires d'une vache de Bernardo Atxaga |
critiqué par Mapero |
La métaphysique du hors jeu de Laurent Sagalovitsch |
critiqué par Laugo2 |
L’homme qui Ment de Marc Lavoine |
critiqué par Le Mérydien |
Passé imparfait de Julian Fellowes |
critiqué par Jehanne |
Après le carnage de T. C. Boyle |
critiqué par Le Bouquineur |
Robinson Crusoé de Daniel Defoe |
critiqué par Sibylline |
Le grand marin de Catherine Poulain |
critiqué par Eireann Yvon |
L'envoûtement de Lily Dahl de Siri Hustvedt |
critiqué par Claudialucia |
Mani de Patrick Leigh Fermor |
critiqué par Dominique |
Bob Morane - Opération Chronos de Brice Tarvel |
critiqué par Oncle Paul |
Éloge du polythéisme de Maurizio Bettini |
critiqué par Kate |
Vie et mort de Sophie Stark de Anna North |
critiqué par Cetalir |
Le Dernier message d'Eva de Pierrick Gazaignes |
critiqué par Antigone |
L comme: Communardes! Nous ne dirons rien de leurs femelles... de Wilfrid Lupano |
critiqué par Céba |
L'insolite évasion de Sebastian Wimer de Stéphane Héaume |
critiqué par Yv |
Robinson Crusoé de Daniel Defoe |
critiqué par Walter Hartright |
L'île du Point Némo de Jean-Marie Blas de Roblès |
critiqué par Tistou |