Le dernier Varlamis de Thanassis Valtinos |
critiqué par Céba |
Un temps pour se taire de Patrick Leigh Fermor |
critiqué par Dominique |
Sans oublier la baleine de J. W. Ironmonger |
critiqué par Cathulu |
Condor de Caryl Férey |
critiqué par Le Mérydien |
Règne animal de Jean-Baptiste del Amo |
critiqué par Clara et les mots |
Des hommes en devenir de Bruce Machart |
critiqué par Eireann Yvon |
Adam en Éden de Carlos Fuentes |
critiqué par Mapero |
Désorientale de Négar Djavadi |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Exil de Frédéric Jaccaud |
critiqué par Le Bouquineur |
Le goût du large de Nicolas Delesalle |
critiqué par Keisha |
L'empoisonneuse d'Istanbul de Pétros Markaris |
critiqué par Aifelle |
Les portes du néant de Samar Yazbek |
critiqué par Winnie |
Le contrebandier du Val d’Arly de Charles Socquet |
critiqué par Walter Hartright |
Melchior l'apothicaire -3- Le glaive du bourreau de Indrek Hargla |
critiqué par Michelle |
L'hôtel hanté de W. Wilkie Collins |
critiqué par Claudialucia |
Enon de Paul Harding |
critiqué par Eeguab |
Emma de Alexander McCall Smith |
critiqué par Céba |
Vera Kaplan de Laurent Sagalovitsch |
critiqué par Laugo2 |
The Verb of Life de Michel Honaker |
critiqué par Oncle Paul |
Olimpia de Céline Minard |
critiqué par Sibylline |
Les rois maudits - 6- Le lis et le lion de Maurice Druon |
critiqué par Karine |
La femme au colt 45 de Marie Redonnet |
critiqué par Antigone |
Le voyage de Félicia de William Trevor |
critiqué par Jehanne |
Ados: Flow de Mikaël Thévenot |
critiqué par Laël |
L’arc-en-ciel de verre (Dave Robicheaux -18) de James Lee Burke |
critiqué par Tistou |
Nuit de septembre de Angélique Villeneuve |
critiqué par Cathulu |
Monet, money de Henri Bonetti |
critiqué par Yv |
Une île, une forteresse de Hélène Gaudy |
critiqué par Winnie |
La cache de Christophe Boltanski |
critiqué par Aifelle |
Dispersés de Inaam Kachachi |
critiqué par Cetalir |