Les voleurs de sexe de Janis Otsiemi |
critiqué par Yv |
Vésperas de Adriana Lunardi |
critiqué par Mapero |
Dès 07 ans: Veilleurs - La dernière Licorne de Gilles Baum |
critiqué par Laël |
Dès 10 ans: Une Enquête de Vipérine Maltais, Mortels Noëls de Sylvie Brien |
critiqué par Lou |
La Débâcle de Emile Zola |
critiqué par Karine |
Le ghetto de Wilno de Avrom Sutzkever |
critiqué par Laugo2 |
La marche de Mina de Yôko Ogawa |
critiqué par Eeguab |
Mars de Fritz Zorn |
critiqué par Etcetera |
England England de Julian Barnes |
critiqué par Sibylline |
Tu ne perds rien pour attendre de Janis Otsiemi |
critiqué par Yv |
Qui veut la peau d'Anna C.? de Sophie Henrionnet |
critiqué par Keisha |
Camarade Papa de Gauz |
critiqué par Kate |
L’œil du léopard de Henning Mankell |
critiqué par Tistou |
La guitare bleue de John Banville |
critiqué par Christw |
Ados: Ensemble à minuit de Jennifer Castle |
critiqué par Laël |
Prise directe de Eoin Colfer |
critiqué par Eireann Yvon |
La distance de fuite de Catherine Safonoff |
critiqué par Cathulu |
Le soleil des rebelles de Luca Di Fulvio |
critiqué par Karine |
Rien d'autre sur terre de Conor O'Callaghan |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Mon dernier continent de Midge Raymond |
critiqué par Antigone |
Police de Hugo Boris |
critiqué par Aifelle |
Helena de Jérémy Fel |
critiqué par Éléonore W. |
1982 – 2012, 30 ans d’écrits sur le Polar de Claude Mesplède |
critiqué par Oncle Paul |
Celui-là est mon frère de Marie Barthelet |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Misérables de Michel Quint |
critiqué par Y. Montmartin |
En camping-car de Ivan Jablonka |
critiqué par Cetalir |
Par le vent pleuré de Ron Rash |
critiqué par Jehanne |
Hautes solitudes de Anne Vallaeys |
critiqué par Le Bouquineur |
Le cul de Judas de António Lobo Antunes |
critiqué par Etcetera |
L'homme qui fuyait le prix Nobel de Patrick Tudoret |