N’essuie jamais de larmes sans gants de Jonas Gardell |
critiqué par Karine |
Les héros de la frontière de Dave Eggers |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Un Ennemi du peuple de Henrik Ibsen |
critiqué par Claudialucia |
Tous les hommes sont frères de Mohandas Karamchand Gandhi |
critiqué par Walter Hartright |
Mes parents de Hervé Guibert |
critiqué par Etcetera |
Les Montagnes hallucinées de Howard Phillips Lovecraft |
critiqué par Sibylline |
LaRose de Louise Erdrich |
critiqué par Cetalir |
L'appel de Cthulhu de Howard Phillips Lovecraft |
critiqué par Sibylline |
Ne préfère pas le sang à l'eau de Céline Lapertot |
critiqué par Y. Montmartin |
Bonneville de Laurent Saulnier |
critiqué par Le Collectionneur de livres |
Les primates de Park Avenue de Wednesday Martin |
critiqué par Keisha |
Je suis seul de Mbarek Beyrouk |
critiqué par Céba |
Dry de Neal & Jarrod Shusterman |
critiqué par Laël |
Ados: Niria de Johanna Struck |
critiqué par Elizabeth Bennet |
Lucy in the Sky de Pete Fromm |
critiqué par Jehanne |
Le ministère du bonheur suprême de Arundhati Roy |
critiqué par Winnie |
Le magicien africain de Nadine Gordimer |
critiqué par Tistou |
Beethoven avait un seizième de sang noir de Nadine Gordimer |
critiqué par Kate |
Quand monte le flot sombre de Margaret Drabble |
critiqué par Cathulu |
Le Sphinx rouge suivi de La Colombe de Alexandre Dumas |
critiqué par Oncle Paul |
Toxique de Samantha Schweblin |
critiqué par Mapero |
Sophia Pétrovna ou La maison déserte de Lydia Tchoukovskaïa |
critiqué par Aifelle |
Du bonheur d’être morphinomane de Hans Fallada |
critiqué par Eireann Yvon |
S comme: The promised neverland de Kaiu Shirai |
critiqué par Éléonore W. |
Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle |
critiqué par Walter Hartright |
Au bonheur des fautes de Muriel Gilbert |
critiqué par Dominique |
Enterrez-moi sous le carrelage de Pavel Sanaïev |
critiqué par Le Bouquineur |
Ör de Audur Ava Olafsdottir |
critiqué par Claudialucia |