mardi 8 janvier 2019

N’essuie jamais de larmes sans gants de Jonas Gardell
critiqué par Karine
Les héros de la frontière de Dave Eggers
critiqué par Marie de La page déchirée
Un Ennemi du peuple de Henrik Ibsen
critiqué par Claudialucia
Tous les hommes sont frères de Mohandas Karamchand Gandhi
critiqué par Walter Hartright
Mes parents de Hervé Guibert
critiqué par Etcetera
Les Montagnes hallucinées de Howard Phillips Lovecraft
critiqué par Sibylline
LaRose de Louise Erdrich
critiqué par Cetalir
L'appel de Cthulhu de Howard Phillips Lovecraft
critiqué par Sibylline
Ne préfère pas le sang à l'eau de Céline Lapertot
critiqué par Y. Montmartin
Bonneville de Laurent Saulnier
critiqué par Le Collectionneur de livres
Les primates de Park Avenue de Wednesday Martin
critiqué par Keisha
Je suis seul de Mbarek Beyrouk
critiqué par Céba
Dry de Neal & Jarrod Shusterman
critiqué par Laël
Ados: Niria de Johanna Struck
critiqué par Elizabeth Bennet
Lucy in the Sky de Pete Fromm
critiqué par Jehanne
Le ministère du bonheur suprême de Arundhati Roy
critiqué par Winnie
Le magicien africain de Nadine Gordimer
critiqué par Tistou
Beethoven avait un seizième de sang noir de Nadine Gordimer
critiqué par Kate
Quand monte le flot sombre de Margaret Drabble
critiqué par Cathulu
Le Sphinx rouge suivi de La Colombe de Alexandre Dumas
critiqué par Oncle Paul
Toxique de Samantha Schweblin
critiqué par Mapero
Sophia Pétrovna ou La maison déserte de Lydia Tchoukovskaïa
critiqué par Aifelle
Du bonheur d’être morphinomane de Hans Fallada
critiqué par Eireann Yvon
S comme: The promised neverland de Kaiu Shirai
critiqué par Éléonore W.
Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle
critiqué par Walter Hartright
Au bonheur des fautes de Muriel Gilbert
critiqué par Dominique
Enterrez-moi sous le carrelage de Pavel Sanaïev
critiqué par Le Bouquineur
Ör de Audur Ava Olafsdottir
critiqué par Claudialucia