lundi 9 septembre 2019

Feel good de Thomas Gunzig
critiqué par Antigone
Feel good de Thomas Gunzig
critiqué par Eireann Yvon
Au bout des comédies de Michel Jullien
critiqué par Keisha
Chanson pour l'absente de Stewart O'Nan
critiqué par Clara et les mots
Une odyssée, un père, un fils, une épopée de Daniel Mendelsohn
critiqué par Jehanne
Le patriote de Pearl Buck
critiqué par Sibylline
Une femme de Annie Ernaux
critiqué par Etcetera
Florence en v.o. de Annick Farina
critiqué par Eeguab
Ados: American Royals de Katherine McGee
critiqué par Laël
Oh de Philippe Djian
critiqué par Laugo2
La pension de la Via Saffi de Valerio Varesi
critiqué par Winnie
Les frères Sisters de Patrick DeWitt
critiqué par Marie de La page déchirée
Expo 58 de Jonathan Coe
critiqué par Lou
Torrentius de Colin Thibert
critiqué par Mapero
L’île aux troncs de Michel Jullien
critiqué par Céba
Impasse des boiteux de Stanislas-André Steeman
critiqué par Oncle Paul
Nátt de Ragnar Jonasson
critiqué par Aifelle
Les étoiles s'éteignent à l'aube de Richard Wagamese
critiqué par Claudialucia
Les Grands Cerfs de Claudie Hunzinger
critiqué par Cathulu
La porte du ciel de Dominique Fortier
critiqué par Le Collectionneur de livres
Personne n'a peur des gens qui sourient de Véronique Ovaldé
critiqué par Une Comète
Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon de Jean-Paul Dubois
critiqué par Y. Montmartin
Yeruldelgger de Ian Manook
critiqué par Tistou
San Miguel de T. C. Boyle
critiqué par Christw
L’ivresse des falaises de Philippe Huet
critiqué par Eireann Yvon
Londres après minuit de Augusto Cruz
critiqué par Le Bouquineur
Invasion de Luke Rhinehart
critiqué par Cetalir
Le Monde de Charles Dickens de Angus Wilson
critiqué par Dominique