lundi 16 septembre 2019

Ordinary people de Diana Evans
critiqué par Antigone
Six fourmis blanches de Sandrine Collette
critiqué par Claudialucia
La Musique et l’ineffable de Vladimir Jankélévitch
critiqué par Etcetera
La papeterie Tsubaki de Ito Ogawa
critiqué par Clara et les mots
Une joie féroce de Sorj Chalandon
critiqué par Sibylline
La conquête des îles de la terre ferme de Alexis Jenni
critiqué par Eeguab
L'outrage fait à Sarah Ikker de Yasmina Khadra
critiqué par Marie de La page déchirée
L'été de la honte de Branimir Scepanovic
critiqué par Christw
Pivoine de Pearl Buck
critiqué par Jehanne
Pivoine de Pearl Buck
critiqué par Mapero
Les Furies de Lauren Groff
critiqué par Philisine Cave
Starlight de Richard Wagamese
critiqué par Aifelle
Madame Jules de Emmanuel Régniez
critiqué par Lou
Munich de Robert Harris
critiqué par Céba
La fille qui tressait les nuages de Cécile Chevet
critiqué par Karine
Frère d'âme de David Diop
critiqué par Y. Montmartin
Vent d’Est, Vent d’Ouest de Pearl Buck
critiqué par Kate
Le garçon qui ne parlait pas de Donna Leon
critiqué par Claudialucia
Un mariage américain de Tayari Jones
critiqué par Cathulu
La Mer à l'envers de Marie Darrieussecq
critiqué par Une Comète
Mon mari et moi de Elisabeth Jacquet
critiqué par Le Collectionneur de livres
L’heure bleue de Celia Fremlin
critiqué par Oncle Paul
Le pays des pas perdus de Gazmend Kapllani
critiqué par Yv
L'Herbier de Marcel Proust de Dane Mc Dowell
critiqué par Dominique
Trois enfants du tumulte de Yves Bichet
critiqué par Cetalir
Le renard était déjà le chasseur de Herta Müller
critiqué par Tistou
L'Oiseau d'acier de Vassili Axionov
critiqué par Le Bouquineur