La conférence de Cintegabelle de Lydie Salvayre |
critiqué par Sibylline |
L'art d'écouter les battements de cœur de Jan-Philipp Sendker |
critiqué par Marie |
Une illumination sans précédent de Marie du Bouchet |
critiqué par Calmeblog |
Théorème vivant de Cédric Villani |
critiqué par Mango |
Un pedigree de Patrick Modiano |
critiqué par Tistou |
Marina Bellezza de Silvia Avallone |
critiqué par Jehanne |
Infinis de John Banville |
critiqué par Christw |
Selon les premiers éléments de l'enquête de Stéphane Pajot |
critiqué par Yv |
Moi, iranien, espion de la CIA et du Mossad de Djahanshah Bakhtiar |
critiqué par Somsakt |
Gros-câlin de Romain Gary |
critiqué par Etcetera |
Terminus radieux de Antoine Volodine |
critiqué par Éléonore W. |
Redburn de Herman Melville |
critiqué par P.Didion |
Adolphe de Benjamin Constant |
critiqué par Mouton Noir |
Dès 05 ans: Yéti de Christine Naumann-Villemin |
critiqué par Laël |
Dès 01 an: Mes premières chansons de Noël de Claire Frossard |
critiqué par Lou |
La Piste de Chajnantor de Alain Keralenn |
critiqué par Le Mérydien |
Une touche d’amour de Jonathan Coe |
critiqué par Cetalir |
La foire des ténèbres de Ray Bradbury |
critiqué par Karine |
Casco Bay de William G. Tapply |
critiqué par Cathulu |
Retour à Yvetot de Annie Ernaux |
critiqué par Aifelle |
Ecrire de Jean-Claude Monod |
critiqué par Keisha |
La femme de Parihaka de Witi Ihimaera |
critiqué par Eireann Yvon |
La ville absente de Ricardo Piglia |
critiqué par Céba |
Portrait de l'écrivain en animal domestique de Lydie Salvayre |
critiqué par Mapero |
Ce qu’il advint du sauvage blanc de François Garde |
critiqué par Claudialucia |
Noires blessures de Louis-Philippe Dalembert |
critiqué par Tistou |
Constellation de Adrien Bosc |
critiqué par Eeguab |
L’inquiétante étrangeté de Sigmund Freud |
critiqué par Jean Prévost |
La fin de l'homme rouge ou le temps du désenchantement de Svetlana Alexievitch |
critiqué par Dominique |
Le royaume de Emmanuel Carrère |
critiqué par Jehanne |