Maisie Dobbs de Jacqueline Winspear |
critiqué par Aifelle |
La métaphysique du mou de Jean-Baptiste Botul |
critiqué par Calmeblog |
Le dernier message de Sandrine Madison de Thomas H. Cook |
critiqué par Éléonore W. |
Attente en automne de Charles Juliet |
critiqué par Keisha |
Le ravissement de Lol V. Stein de Marguerite Duras |
critiqué par Jehanne |
Un atlas de l'impossible de Anuradha Roy |
critiqué par Mapero |
L'année du mensonge de Andreï Guelassimov |
critiqué par Cetalir |
Je suis un sournois de Peter Duncan |
critiqué par Le Mérydien |
Une saison ardente de Richard Ford |
critiqué par Christw |
Du domaine des Murmures de Carole Martinez |
critiqué par Tistou |
Femme nue jouant Chopin de Louise Erdrich |
critiqué par Cathulu |
De là, on voit la mer de Philippe Besson |
critiqué par Marie |
Fannie et Freddie de Marcus Malte |
critiqué par Yv |
Une constellation de phénomènes vitaux de Antony Marra |
critiqué par Claudialucia |
Tyranaël – 1 – Les Rêves de la Mer de Élisabeth Vonarburg |
critiqué par Karine |
Ici et maintenant de Jim Thompson |
critiqué par Eireann Yvon |
Le centenaire de Jean-Jacques de Louis Dumur |
critiqué par P.Didion |
Sous les couvertures de Bertrand Guillot |
critiqué par Céba |
Dès 08 ans: Les inconstances de Constance de Martine Delerm |
critiqué par Laël |
Dès 06 ans: Chez Maud et Pierre de Isabelle Bonameau |
critiqué par Sibylline |
Une année à la campagne de Sue Hubbell |
critiqué par Folfaerie |
Sagan 1954 de Anne Berest |
critiqué par Mango |
La Route de la Kolyma de Nicolas Werth |
critiqué par Dominique |
Concerto pour la main morte de Olivier Bleys |
critiqué par Philisine Cave |
Le dernier gardien d'Ellis Island de Gaëlle Josse |
critiqué par Aifelle |
Lettres à Germaine Lucas-Championnière de John Dos Passos |
critiqué par Patbdm |
Lettres à Germaine Lucas-Championnière de John Dos Passos |
critiqué par Mapero |
La belle vie de John Dos Passos |
critiqué par Sibylline |
Le Brésil en marche de John Dos Passos |
critiqué par Benjamin Aaro |
Terre élue de John Dos Passos |
critiqué par Sibylline |