Le peuple de l'ombre de Tony Hillerman |
critiqué par Calmeblog |
Obéir de Leena Lander |
critiqué par Michelle |
Meursault, contre-enquête de Kamel Daoud |
critiqué par Sibylline |
La fille de son père de Anne Berest |
critiqué par Mango |
La fractale des raviolis de Pierre Raufast |
critiqué par Philisine Cave |
L'étrange itinéraire d'un dératé de Bernard Leconte |
critiqué par Yv |
La Quête du roi Arthur -Tome 1 - Excalibur, l'épée dans la pierre de T. H. White |
critiqué par Folfaerie |
Le principe de Pauline de Didier Van Cauwelaert |
critiqué par Marie |
La vérité sur Marie de Jean-Philippe Toussaint |
critiqué par Christw |
La délicatesse de David Foenkinos |
critiqué par Etcetera |
La décision de Britta Bölher |
critiqué par Éléonore W. |
Baguettes chinoises de Xinran |
critiqué par Mapero |
Attention au parquet ! de Will Wiles |
critiqué par Aifelle |
Attention au parquet ! de Will Wiles |
critiqué par Cathulu |
Volte-face de Michael Connelly |
critiqué par Le Mérydien |
Le transsaharien de Tito Topin |
critiqué par Cetalir |
Dès 07 ans: Histoire d'un escargot qui découvrit l'importance de la lenteur de Luis Sepulveda |
critiqué par Keisha |
Dès 04 ans: Monsieur Noël de Charles Roger Hargreaves |
critiqué par Laël |
Chroniques transylvaines de Miklós Bánffy |
critiqué par Claudialucia |
Luna caliente de Mempo Giardinelli |
critiqué par Céba |
M comme: Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh |
critiqué par Karine |
Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent |
critiqué par Eireann Yvon |
Elle s’appelait Sarah de Tatiana De Rosnay |
critiqué par Tistou |
Pas pleurer de Lydie Salvayre |
critiqué par Dominique |
Pas pleurer de Lydie Salvayre |
critiqué par Sibylline |
BW de Lydie Salvayre |
critiqué par Mango |
Cacophonie de Ken Bugul |
critiqué par Kate |
Quand les anges tombent de Jacques-Olivier Bosco |
critiqué par Yv |
Une terre d'ombre de Ron Rash |
critiqué par Eeguab |
Le livre d'un été de Tove Jansson |
critiqué par Philisine Cave |