Nebraska Song de Tom Mc Neal |
critiqué par Jehanne |
Disparue à Las Vegas de Vu Tran |
critiqué par Le Bouquineur |
Corrosion de Jon Bassoff |
critiqué par Clara et les mots |
La promenade au phare de Virginia Woolf |
critiqué par Claudialucia |
Décadence de Michel Onfray |
critiqué par Kate |
Littérature et fantôme de Javier Marias |
critiqué par Christw |
Borges, de loin de Christian Garcin |
critiqué par Christw |
Le club des miracles relatifs de Nancy Huston |
critiqué par Cetalir |
Les Nains de la Mort de Jonathan Coe |
critiqué par Sibylline |
Baronne Blixen de Dominique de Saint Pern |
critiqué par Le Mérydien |
Ados: Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh |
critiqué par Laël |
Le Témoignage du Pendu de Ann Granger |
critiqué par Lou |
La garçonne et l'assassin de Fabrice Virgili |
critiqué par Laugo2 |
Le Crocodile de Fedor Michaïlovich Dostoievski |
critiqué par Jean Prévost |
Trop de lumière de Marinette Lévy |
critiqué par Elizabeth Bennet |
No home de Yaa Gyasi |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Dans l’œil du faucon de Kathleen Jamie |
critiqué par Dominique |
Un bon garçon de Paul McVeigh |
critiqué par Keisha |
Ladakh de Jean-Baptiste Rabouan |
critiqué par Tistou |
La femme qui valait trois milliards de Boris Dokmak |
critiqué par Yv |
La drolatique histoire de Gilbert Petit-Rivaud de Frédéric Reverend |
critiqué par Oncle Paul |
Les Amis du Paradis de Caroline Vermalle |
critiqué par Antigone |
L'Heure trouble de Johan Theorin |
critiqué par Aifelle |
La traversée de la ville de Michel Tremblay |
critiqué par Winnie |
Tristessa de Jack Kerouac |
critiqué par Eireann Yvon |
Dans le Pavillon rouge de Pauline Chen |
critiqué par Céba |
L'ours est un écrivain comme les autres de William Kotzwinkle |
critiqué par Walter Hartright |
Americanah de Chimananda Ngozi Adichie |
critiqué par Cathulu |
Agnès de Peter Stamm |
critiqué par Jehanne |
Botchan de Natsume Sôseki |
critiqué par Karine |