lundi 6 mars 2017


Nebraska Song de Tom Mc Neal
critiqué par Jehanne
Disparue à Las Vegas de Vu Tran
critiqué par Le Bouquineur
Corrosion de Jon Bassoff
critiqué par Clara et les mots
La promenade au phare de Virginia Woolf
critiqué par Claudialucia
Décadence de Michel Onfray
critiqué par Kate
Littérature et fantôme de Javier Marias
critiqué par Christw
Borges, de loin de Christian Garcin
critiqué par Christw
Le club des miracles relatifs de Nancy Huston
critiqué par Cetalir
Les Nains de la Mort de Jonathan Coe
critiqué par Sibylline
Baronne Blixen de Dominique de Saint Pern
critiqué par Le Mérydien
Ados: Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh
critiqué par Laël
Le Témoignage du Pendu de Ann Granger
critiqué par Lou
La garçonne et l'assassin de Fabrice Virgili
critiqué par Laugo2
Le Crocodile de Fedor Michaïlovich Dostoievski
critiqué par Jean Prévost
Trop de lumière de Marinette Lévy
critiqué par Elizabeth Bennet
No home de Yaa Gyasi
critiqué par Marie de La page déchirée
Dans l’œil du faucon de Kathleen Jamie
critiqué par Dominique
Un bon garçon de Paul McVeigh
critiqué par Keisha
Ladakh de Jean-Baptiste Rabouan
critiqué par Tistou
La femme qui valait trois milliards de Boris Dokmak
critiqué par Yv
La drolatique histoire de Gilbert Petit-Rivaud de Frédéric Reverend
critiqué par Oncle Paul
Les Amis du Paradis de Caroline Vermalle
critiqué par Antigone
L'Heure trouble de Johan Theorin
critiqué par Aifelle
La traversée de la ville de Michel Tremblay
critiqué par Winnie
Tristessa de Jack Kerouac
critiqué par Eireann Yvon
Dans le Pavillon rouge de Pauline Chen
critiqué par Céba
L'ours est un écrivain comme les autres de William Kotzwinkle
critiqué par Walter Hartright
Americanah de Chimananda Ngozi Adichie
critiqué par Cathulu
Agnès de Peter Stamm
critiqué par Jehanne
Botchan de Natsume Sôseki
critiqué par Karine