samedi 25 mars 2017

Siméon l’Ascenseurite de Petru Cimpoesu
critiqué par Tistou
Mélancolie d'Emmanuel Berl de Henri Raczymow
critiqué par Christw
Pain, éducation, liberté de Pétros Markaris
critiqué par Dominique
Les Adeptes de Ingar Johnsrud
critiqué par Le Bouquineur
La Femme sur l’escalier de Bernhard Schlink
critiqué par Cetalir
Tropique de la violence de Nathacha Appanah
critiqué par Kate
B comme: Trashed de Derf Blackderf
critiqué par Sibylline
On n'en meurt pas de Frédéric Dard
critiqué par Oncle Paul
Les boites en carton de Tom Lanoye
critiqué par Keisha
Cours de danse pour adultes et élèves avancés de Bohumil Hrabal
critiqué par Jean Prévost
La nostalgie des buffets de gare de Benoît Duteurtre
critiqué par Aifelle
Le gardien des choses perdues de Ruth Hogan
critiqué par Feursy
Maudits soient les artistes de Maurice Gouiran
critiqué par Yv
Boston Girl de Anita Diamant
critiqué par Lou
Le sauvage des Pyrénées de Pep Coll
critiqué par Mapero
Les Fiancés de Alessandro Manzoni
critiqué par P.Didion
Mon enfant de Berlin de Anne Wiazemsky
critiqué par Karine
Dès 05 ans: Souvenirs de Marcel au Grand Hôtel de Sophie Strady
critiqué par Laël
Rouge vive de Estelle Fenzy
critiqué par Claudialucia
Ce qui nous sépare de Anne Collongues
critiqué par Winnie
Ferdière, psychiatre d’Antonin Artaud de Emmanuel Venet
critiqué par Céba
La secte des égoïstes de Eric-Emmanuel Schmitt
critiqué par Walter Hartright
La vie à deux de Dorothy Parker
critiqué par Eeguab
Noir béton de Eric Miles Williamson
critiqué par Cathulu
Comment devenir écrivain quand on vient de la grande plouquerie internationale de Caryl Férey
critiqué par Eireann Yvon
Avant que tout se brise de Megan Abbott
critiqué par Jehanne
Histoire du Lion Personne de Stéphane Audeguy
critiqué par Le Mérydien
Veracruz de Olivier Rolin
critiqué par Cetalir
La succession de Jean-Paul Dubois
critiqué par Marie de La page déchirée