Libertango de Frédérique Deghelt |
critiqué par Cetalir |
Rien n'est crucial de Pablo Gutiérrez |
critiqué par Yv |
Hitler’s day de Elmore Leonard |
critiqué par Tistou |
Séraphîta de Honoré de Balzac |
critiqué par Le Bouquineur |
Les vies multiples d'Amory Clay de William Boyd |
critiqué par Clara et les mots |
Nous de David Nicholls |
critiqué par Eeguab |
Dade City de Laurent Sagalovitsch |
critiqué par Laugo2 |
Treize de Aurore Bègue |
critiqué par Philisine Cave |
Ados: Les garçons (du collège) ne sont pas (tous) des crapauds de Barbara Dee |
critiqué par Laël |
Tout pour mon cheval de Elise Rousseau |
critiqué par Folfaerie |
Pour que rien ne s'efface de Catherine Locandro |
critiqué par Marie de La page déchirée |
Moïse fragile de Jean-Christophe Attias |
critiqué par Dominique |
Kuru de Thomas Gunzig |
critiqué par Keisha |
La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe |
critiqué par Sibylline |
Patte de velours de Frédéric H. Fajardie |
critiqué par Oncle Paul |
Article 353 du code pénal de Tanguy Viel |
critiqué par Feursy |
La Fête de l'Ours de Jordi Soler |
critiqué par Mapero |
Nuit de septembre de Angélique Villeneuve |
critiqué par Aifelle |
En attendant Bojangles de Olivier Bourdeaut |
critiqué par Antigone |
Quoi qu'il arrive de Laura Barnett |
critiqué par Cathulu |
Le garçon qui ne parlait pas de Donna Leon |
critiqué par Winnie |
Canada de Jill T. McKnight |
critiqué par Tistou |
Mapuche de Caryl Férey |
critiqué par Eireann Yvon |
Un jour de David Nicholls |
critiqué par Walter Hartright |
Urbex – 50 lieux secrets et abandonnés en France de Timothy Hannem |
critiqué par Céba |
Dès 05 ans: L'ours qui jouait du piano de David Litchfield |
critiqué par Laël |
Dès 04 ans: Moi, Albert, détestateur de livres de Ingrid Chabbert |
critiqué par Karine |
P comme: Proies faciles de Miguelanxo Prado |
critiqué par Yv |
Les souffrances du jeune Werther de Johann Wolfgang von Goethe |
critiqué par P.Didion |
Nebraska Song de Tom Mc Neal |
critiqué par Jehanne |